Critique de AnonymousLili

Ce livre est une véritable bible culinaire, les recettes sont expliquées de manière concise et sont superbement illustrées, enfin leur diversité est incroyable. Quel livre de cuisine réunit à la fois la recette du pain surprise et celle du canard à la pékinoise.
De plus, au début de l'ouvrage on trouve des fiches mémos qui permettent d'affiner nos techniques culinaires (en terme de présentation des plats, de cocktails…) et des notes explicatives sur tel ou tel met.

Par conséquent, selon moi ce livre est destiné à un large public grâce à la richesse de ses recettes, donc son accessibilité est son premier avantage. Il allie à la fois cuisine traditionnelle, asiatique, italienne…et bien d'autres encore.

En second lieu, ce livre est une ode à la gourmandise, les recettes sont réellement alléchantes et sont simples à effectuer.

Pour finir, son prix accessible d'une vingtaine d'euros est plus qu'abordable lorsque l'on voit toutes les recettes qu'il propose.

Pour conclure, je dirais que ce livre de cuisine regroupe une foultitude de recettes salées et sucrées plus originales les unes que les autres et que toute personne un temps soit peu intéressée par la cuisine se doit de l'acquérir.

A vos fourneaux!^^