Critique de Desmotspourtoujours

Vous ne le croirez peut-être pas, mais la science-fiction est l'un de mes genre de prédilection. J'adore me perdre dans dans des mondes imaginés au delà de toutes notions scientifiques actuelles. le résumé alléchant a fini de me convaincre à découvrir cette nouvelle bande dessinée.
Une bande de jeunes étudiants accompagnés d'un professeur hors norme et atypique dérive au delà des galaxies. Tout en se rapprochant de l'étoile du Cygne, un phénomène étrange et unique se produit, une thrombose, envoyant le vaisseau spatiale sur une planète à l'intérieur de l'étoile. Curieux et quelque peu déstabilisés par ce rebondissement, ils décident de visiter ce qui ressemble à un temple. Leur découverte est des plus étranges et leurs vies en danger.

Ce premier tome pose des bases spectaculaires pour une histoire qui à première vue va dégommer. Une bande de jeunes fougueux et ivre d'apprendre. Leurs caractères s'entrechoquent souvent. Un professeur énigmatique et un passager curieux. Une aventure aux nombreux rebondissements. Et une découverte qui annonce bon nombre de déconvenues. Les illustrations sont parfaites pour l'ambiance créée. Dans les tons sombres et énergiques qui évoluent au fil des cases. Un scénario hypnotisant à tel point que j'en regrette les 56 pages. J'en attends beaucoup de la suite qui je l'espère sera dans le même état d'esprit et pourquoi pas davantage explosive. Un univers incroyable qui n'a pas encore dévoilé son potentiel. Affaire à suivre donc ! Si vous aimez cette atmosphère, cette BD est faite pour vous.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..