Critique de Radwan74

Autant le dire tout de suite : je n'ai rien compris à cette bande dessinée. J'ai la terrible impressions d'arriver au milieu d'une histoire, comme si je commençais par le tome 3 ou le tome 4. On découvre de nombreux personnages mais aucun n'est présenté, surtout ce prisonnier extraterrestre et ce « vieux » auquel ils font tous référence (il a beau être le doyen de leur université, j'aurai bien aimé comprendre ce qu'il fait là !)… bref, je suis perdu.
Et puis les péripéties s'enchaînent ainsi que les dialogues « scientifiques », ajoutant à l'incompréhension général du récit.
Richard Marazano m'avait habitué à mieux mais ici, on est véritablement plongé dans un récit et abandonné à notre sort. Peut-être que l'histoire est génial mais il faut un minimum de présentation pour « vivre » l'histoire et la quatrième de couverture est clairement insuffisante pour s'intéresser un minimum au récit. C'est dommage mais je n'irai pas plus loin avec cette série.