Critique de Radwan74

2 policiers tokyoïtes enquêtent sur le meurtre de jeunes femmes horriblement mutilées : pieds sectionnées, seins coupées ou encore oeil retiré. Les policiers piétinent sur cette affaire compliquée. Dans le même temps, on suit une jeune étudiante qui réalise une thèse sur les Otakus, des personnes qui vivent une passion obsessionnelle. Elle interview et accompagne ainsi des jeunes filles qui sont adeptes de Cosplay…
J'ai été intrigué par cette BD qui présentait une belle couverture mais je suis déçu par la récit qui ne décolle jamais vraiment. le pire c'est l'enquête qui est menée par 2 flics qui sont insipides, on se demande s'ils bossent vraiment à part aller sur les scènes de crimes. On n'apprend rien tout au long du récit sur cette série de meurtre. Ensuite, l'autre récit de la BD n'est pas non plus très passionnante. Entre la réalisation de la thèse d'Asami et les histoires sentimentales entre elle et Kotaro, on s'ennuie ferme.
Comme c'est une histoire en 2 tomes, je vais faire l'effort de lire la suite qui, j'espère, décollera et sera plus intéressante.