Critique de Tapagelecture

Une histoire courte et une intrigue surprenante.

C'est la magnifique couverture qui m'a donnée envie de lire ce roman jeunesse.

Je suis sortie de ma zone de confort. J'ai adoré l'univers qui est original et intriguant. Il faut faire appel à son imagination pour le visualiser. L'Agence Lovecraft est une société secrète qui est basée dans un sous-marin. le début de l'histoire paraît assez compliqué et ça s'éclaircir au dur et à mesure des pages. Vers la fin, il y avait plus d'action et ça devenait plus intéressant.

La fin du tome 1 donne envie d'ouvrir immédiatement le tome 2. J'ai beaucoup de questionnements quant à l'histoire et j'ai envie d'avoir les réponses.

Je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages car il y a peu de pages et que l'histoire se met en place tout doucement. J'ai tout de même apprécié ma lecture. Mon personnage préférée est Kali.

Mini résumé : D'effroyables formes de vie, restées cachées de nombreuses années, veulent dominer le monde et exterminer les humains. Une obscure organisation : l'Agence Lovecraft est prête à tout pour les empêcher d'arriver à leur fin.