Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'aime beaucoup ce livre car c'est une histoire un peu spéciale.

Nathan et son ami Félix vont passer leur stage dans une auberge un peu spéciale car elle réuni tous les mondes. J'ai beaucoup aimée car c'est un premier livre de ce genre que j'ai lu est ça m'a beaucoup plu.

L'intrigue est super captivante. Nathan et Félix doivent aller chercher un russule (un champignon lumineux bleu) mais plein d'épreuves vont ce mettre en travers de leurs chemin .C'était super car plein de péripéties retardent nos amis dans leur mission et ça m'a captivée .

Les personnages sont supers et même si certains sont un peu bizarres, ils sont tous attachants .Nathan est le personnage le plus près de la réalité et je me suis vite attachée à lui. Félix est un ami de Nathan est il m'a fait penser à un félin et ça j'ai beaucoup aimée car j'adore ces derniers . Les nécromates ressemblent à des détraqueurs ( dans Harry Potter) mais ils ne se nourrissent pas de la joie des personnes.

J'ai été vraiment agréablement surprise à la fin car les frères Kolkrabbi et Bleksprutt nous donnent des recettes vraiment sympas .

Un livre trop bien qui j'espère plaira à beaucoup de monde . J'attends la suite des aventures de Nathan et Félix avec beaucoup d'impatience .
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..