Critique de stephaniescarzello

Quel bonheur de retrouver la famille Smith et les beaux jumeaux Caden et Blake qu'on a eu la chance de découvrir dans Very hot boyfriend. Mais ce spin-off est centré sur Eryn, la petite soeur au tempérament fougueux, incapable de se plonger dans une relation sérieuse. le rejet de ses parents et de ses frères dans son enfance a laissé des traces indélébiles. La peur de l'abandon et de souffrir de nouveau la pousse à se contenter de relations éphémères, de coups d'un soir sans engagement. Mais lorsque la famille décide de partir tous ensemble en vacances au Texas dans un ranch tenu par un cowboy sexy, Eryn, comme à son habitude, jette son dévolu sur le beau texan, Austin, juste pour profiter des vacances sans conséquence. Mais la gentillesse, la patience et la détermination de celui-ci vont chambouler tous ses principes et son coeur. Austin, complètement subjugué par la tornade blonde va tout mettre en oeuvre pour la convaincre de s'ouvrir davantage pour enfin lâcher prise et faire confiance de nouveau en l'amour.

J'ai adoré cette histoire prenante et ses personnages si attachants. La vulnérabilité et le mal être d'Eryn m'a touché en plein coeur. Et que dire de ce cowboy au coeur tendre, de cet homme prévenant, patient et sécurisant qui est déterminé à conquérir le coeur de celle qui refuse toute forme de sentiments. La cohésion familiale et l'amour entre la fratrie sont bien décrits et tellement présents qu'ils donnent une dimension plus profonde à l'histoire. Je remercie infiniment Karine pour sa confiance, pour son mot dans les remerciements qui m'a touché en plein coeur 💓. Une histoire qui fait du bien et que j'ai adoré !!! A deux doigts du coup de coeur, mais Ava et Caden restent pour moi dans le haut du classement ! Vivement une suite pour Blake qui mérite amplement son histoire 😉. A bon entendeur. Foncez, vous allez l'adorer 🥰.