AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B0BK1FFZ1M
291 pages
Harlequin (07/12/2022)
4.21/5   7 notes
Résumé :
Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi et retrouve-moi dans ton lit !

Pour éviter à son cœur la moindre blessure, Eryn veille depuis des années à ne s’entourer que de personnes de confiance – autrement dit, pas grand monde en dehors de ses frères, Caden et Blake. Lorsque ces derniers l’embarquent en vacances dans un ranch au Texas, Eryn n’y voit qu’un moyen de s’amuser sans prendre de risque : il suffit de coucher sans attaches, et personne ne souffre ! La se... >Voir plus
Que lire après Extremely hot loverVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Extremely Hot Lover – Karine Marcé

« S'il y a une chose que le temps m'a apprise, c'est que l'amour peut vous décrire, et que je ne suis pas prête à revivre ça. J'ai ma famille, c'est tout ce qui compte. »

Un roman intéressant, entraînant et sensuel à souhait… Toutefois, il me manquait quelque chose pour dire wow! Je connais l'écriture de Karine Marcé par son roman « Very Hot Boyfriend », « Sensual Revenge » et je peux vous dire que j'aime beaucoup sa plume. Mais cette fois-ci, il me manque une touche de… Plus.

Bye bye les plages de sables chauds et le salon de tatouage, et bienvenue les vacances du Texas. Eryn est bien heureuse de partir avec ces deux frères, Caden et Blake. Elle ne fait confiance qu'à quelques personnes dans ce monde et, maintenant, à part sa famille, elle ne veut que profiter de sa vie, de sa liberté, sans attache. Elle a pour principe de mettre les choses au clair dès les premières minutes de sa rencontre avec un homme : une nuit, aucun lien. Pas de surnom. Pas de sentiments. Alors, en arrivant au ranch avec ses frères jumeaux, elle ne s'attendait pas à tomber sur un cowboy sexy en diable prêt à tout pour la faire céder.

« Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que je suis un cas perdu. Je ne suis pas faite pour le grand amour, même si lui estime l'inverse. C'est une des choses que je connaîtrai jamais, et contrairement à ce qu'il pense, je ne le vis pas si mal. »

Un échange. Voici ce que Austin, le cowboy attendrissant, lui proposera. Ce dernier est affreusement attiré par la jeune femme qui est arrivée en vacances sur son ranch. Cependant, dès le départ, il le savait : une nuit. Aucune attache. Voilà ce qu'ils s'étaient dit. Mais il en veut plus, beaucoup plus. Il veut apprendre à connaître Eryn et ses multitudes secrets… Il est prêt à déballer chacune de ses couches en échange de baisers, de câlins et d'amour.

« Austin me dévisage avec passion avant de reprendre :
-T'es sûre que t'es humaine, toi? J'ai l'impression que tu étais en train de lire dans mon âme.
Je conserve le silence, ne sachant que répondre à ça. En fait, j'espère surtout que lui n'arrivera jamais à lire dans la mienne. S'il découvrait à quel point je suis brisée de l'intérieur, il s'empresserait de me fuir, certainement plus vite que son ombre. »

Auprès d'Austin, elle découvrir une famille aimée et attentionnée… prête à l'accueillir les bras ouverts. Elle y découvrir un cowboy déterminé à la faire céder. Mais est-elle prête à leur/lui faire confiance? Est-elle prête à ouvrir son coeur de nouveau, à descendre ses barrières et aimer?

« -Aimer, c'est savoir faire passer l'autre avant soi, avant ses propres besoins. C'est savoir prendre des décisions à deux, et s'y tenir. C'est se soutenir l'un l'autre et ne jamais se laisser tomber. L'amour n'a pas de frontières, et il n'est pas régi par une carte. Il se fiche du temps qu'il fait ou des vêtements que l'on porte… c'est un tout. Un tout absolument formidable qui transforme l'ordinaire en quelque chose d'extraordinaire. »

J'ai ADORÉ le premier tome, avec le viking attendrissant, Caden (le frère d'Eryn), et sa douce Ava. de pouvoir les revoir dans cette histoire, dans cette suite, était magnifique... J'ai très hâte d'avoir la suite avec le second frère jumeau, Blake. Alors, avoir un deuxième tome avec leur soeur était surprenant et attendrissant. de lire le lien puissant dans cette famille… wow! Toutefois, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à plus… L'histoire de Eryn est passionnante, mais il me manque un élément. Elle joue peut-être trop au chat et à la souris avec son cowboy?! Peut-être est-ce le fait qu'elle agit trop comme une fille facile (brisée) dans cette histoire?! Je ne sais pas, mais un élément ne m'a pas plu… Malgré tout, j'ai bien aimé le fond de cette romance; leurs moments de passions, la famille soudée et la fin. Ouf!
L'auteure a toujours une plume INCROYABLEMENT entraînante. Je vais donc me répéter un peu en disant que c'est avec une touche d'humour et de tendresse que Karine Marcé nous entraîne dans un univers passionnant de tatouages colorés, vikings sexy, de cowboy chaud comme de la braise, mais surtout de personnages déterminations au caractère de cochon.

« -Aide-moi à me sentir vivante. »

Touchante, mais surtout entraînante. Un parfait entre-deux. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'avoir lu le premier tome pour comprendre celui-ci. Karine Marcé nous entraîne cette fois dans l'univers de cowboy tout en gardant nos tatoués, ce que j'ai ADORÉ. Toutefois, il me manquait un ptit quelque chose pour aimer davantage ma lecture. Cela reste une histoire sensuelle à souhait et magnifique! 8/10

Merci pour ce service presse!
#ExtremelyHotLover #NetGalleyFrance #romance #attirance #renaissance #cowboy #InkParadise #famille #frèresprotecteurs #frères #vacances #attaches #papillon #résister #secondechance #pardon #amitié #humour #suggestiondelecture #lecturedemoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :
Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi et retrouve-moi dans ton lit !

Pour éviter à son coeur la moindre blessure, Eryn veille depuis des années à ne s'entourer que de personnes de confiance – autrement dit, pas grand monde en dehors de ses frères, Caden et Blake. Lorsque ces derniers l'embarquent en vacances dans un ranch au Texas, Eryn n'y voit qu'un moyen de s'amuser sans prendre de risque : il suffit de coucher sans attaches, et personne ne souffre ! La seule faille de son plan s'appelle Austin : un cow-boy indécemment sexy et un brin sauvage qui est loin de la laisser indifférente. Sauf que les hommes, Eryn les veut pour une nuit. Pas pour la vie. Et Austin est tout à fait le genre de mec qu'elle devrait fuir : stable, sérieux, prêt à se caser… Pourtant, elle est incapable de résister à son corps divinement sculpté. Alors, jusqu'où ira-t-elle avec lui sans craindre d'être blessée… ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
Pour le coup, je n'étais pas franchement enthousiaste à l'idée de lire Extremely Hot Lover. Entre le titre un peu beauf', la couverture sans équivoque et le résumé très cliché Harlequin (pour le coup, ça me rappelait vraiment ces pub'). Je ne savais pas trop si j'avais envie d'en rire ou d'en pleure,r tant ça sentait le stéréotype à plein nez. Alors, oui, c'est bateau mais j'ai bien aimé !

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a autant plu dans cette histoire tant, à la réflexion, elle contient tout ce qui me fait habituellement hurler : des personnages clichés au possible, qui ne savent pas ce qu'ils veulent, sont distants et dont tout le monde se pâme devant ; des scènes de sexe à profusion, répétitives et sans originalité ; un décor stéréotypé et des intrigues secondaires qui le sont tout autant. Bref, ça ne casse vraiment pas trois pattes à un canard (voire quatre #coucoumaman).
Vraiment, l'intrigue principale est très basique. Si j'ai aimé cette idée de vacances en famille, j'ai trouvé dommage qu'elle tourne aussi rapidement à un affrontement sur le droit de séduire (ou non) Austin. Les dès sont jetés assez rapidement et je n'ai donc pas été émouvue (si ça vous fait tiquer, c'est que vous n'avez pas la référence ;D) par cette histoire aux préliminaires laissant à désirer. C'est trop rapide, ça manque de romantisme et de sensualité. J'ai trouvé ça nul de se cacher de Caden, même si les remarques gentiment menaçantes de celui-ci m'ont bien amusée. de même, j'ai trouvé sans réel intérêt les péripéties liées à l'enfance d'Eryn : Karine MARCÉ nous en dit trop ou pas assez ce qui laisse penser que l'excuse est facile. J'aurais été curieuse d'en savoir plus sur sa coupure avec ses frères puisque les extraits choisis de son enfance ne permettent pas, à mon sens, de justifier sa manière de détruire toutes les relations qui s'offrent à elle : OK, ses parents ont été injustes mais, dans ces passages, l'on voit déjà à quel point ses frères veillent sur elle.
J'ai davantage apprécié les intrigues secondaires notamment celle autour de l'amitié et de la rivalité entre Austin et Mac. J'ai trouvé ces passages intéressants et bien dosés, nous laissant le plaisir d'en imaginer la suite. de même, j'ai apprécié découvrir l'histoire autour de Blake, Milena et Avery même si j'aurais bien aimé en savoir plus. Si je trouve touchant la manière dont Avery et Blake se rapprochent au ranch, j'aurais aimé que l'intrigue avec Milena soit davantage détaillée. Pour le coup, elle passe surtout pour une méchante peu valeureuse alors qu'elle a sûrement été tourmentée au moment de faire ses choix.

Je n'ai pas spécialement été séduite par les personnages d'Eryn et Austin (quand je vous dis que je ne sais pas ce qui me plaît dans cette histoire !). Je les ai trouvés tous les deux très stéréotypés et ai été refroidie par les visions que l'on a d'eux à travers les yeux de l'autre et les mots qu'ils disent : à plusieurs reprises, je me suis dit qu'ils étaient vraiment à côté de la plaque tant ils ont l'impression de faire des choses que je n'ai pas ressenties ainsi lors de ma lecture.
Cela dit, j'ai bien apprécié les frères d'Eryn, Caden et Blake. Surtout ce dernier. Leur description physique m'a un peu saoulée à force d'être répétée mais il est clair qu'ils doivent avoir beaucoup de charme même si je ne suis pas très sensible au côté macho qu'ils - enfin, surtout Caden - peuvent dégager. Pour le coup, j'espère qu'il y aura un tome sur Blake.
J'ai également apprécié Avery, Stella, Mac et Ava. Clairement, j'ai trouvé dommage que la plupart des personnages soient continuellement sexualisés au cours de ce roman. Je sais que tout le monde est beau et désirable mais, dans la vraie vie, beaucoup ignorent leur charme alors, ça n'aide pas à s'identifier à eux de lire continuellement à quel point tous sont hyper sexy.

J'ai pris plaisir à retrouver l'écriture de Karine MARCÉ même si je déplore l'hypersexualisation de son roman. Tout tourne autour du sexe et cela m'a assez agacée. Je trouve que ça donne à un roman un côté télé-réalité qui flirte avec le vulgaire alors que les personnages sont loin de l'être. du coup, ils perdent sûrement un peu de leur charme. Cela dit, j'ai apprécié l'écriture entraînante de l'auteure et les péripéties qui rythment les aventures d'Eryn et Austin de manière intéressante.
Je lirais avec plaisir les autres tomes de cette série (j'ai d'ailleurs celui de Caden dans ma PAL !).
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          20
🌸 Je suis trop contente de retrouver la plume de Karine que j'aime beaucoup, et que dire des jumeaux Caden et Blake, car ce roman est bien le spin off de Very Hot Boyfriend ♥️♥️

🌸 On se recentre ici sur Eryn, la soeur des jumeaux. Et si nous l'avions connu méprisable dans le tome précédent c'est une toute autre personne que l'on découvre… Il faut dire que quelques années ont passé et la vie d'Eryn a bien changé, ses frères et Ava sa belle-soeur sont désormais auprès d'elle et elle a pu s'épanouir doucement. Son seul défaut : elle se joue des hommes et passe de l'un à l'autre, sans attaches, que des moments d'adrénaline qui la font se sentir vivante…

🌸 Caden ne supporte plus de voir sa soeur gâcher sa vie ainsi et en tant qu'aîné, il lui impose des vacances en famille au Texas sans plan cul pour se ressourcer et se recentrer!

🌸 Austin, est un Texan dans l'âme, il fait du rodéo et tient un ranch. Tout pour faire tomber les filles et pourtant… il est tout le contraire, gentil, doux et prêt à tout pour aider les autres, c'est là le seul petit bémol pour moi, je l'ai trouvé un peu trop nounours parfois… je l'aurais pensé un peu plus rustre 😅 bon c'est vrai que passer après Caden est pas donné non plus 😅😏

🌸 Eryn et Austin vont se chercher, car l'attraction entre eux est immédiate, elle va pourtant lutter pour réussir le défi lancé par son frère. Mais le cowboy n'a pas dit son dernier mot et ne veut pas laisser passer une si belle jeune femme car il sent qu'elle pourrait être LA personne♥️ Il va lui en falloir de la détermination et de l'aide pour briser la glace qu'Eryn a érigé autour de son coeur!

🌸 Une histoire super prenante, avec cette famille soudée et fusionnelle comme je les aime. L'amour qu'ils se portent est incroyable et tellement touchant. Je reste quand même team Ava et Caden, mais j'attends de voir où va nous mener Blake avec impatience 😉😊👄
Commenter  J’apprécie          00
Quel bonheur de retrouver la famille Smith et les beaux jumeaux Caden et Blake qu'on a eu la chance de découvrir dans Very hot boyfriend. Mais ce spin-off est centré sur Eryn, la petite soeur au tempérament fougueux, incapable de se plonger dans une relation sérieuse. le rejet de ses parents et de ses frères dans son enfance a laissé des traces indélébiles. La peur de l'abandon et de souffrir de nouveau la pousse à se contenter de relations éphémères, de coups d'un soir sans engagement. Mais lorsque la famille décide de partir tous ensemble en vacances au Texas dans un ranch tenu par un cowboy sexy, Eryn, comme à son habitude, jette son dévolu sur le beau texan, Austin, juste pour profiter des vacances sans conséquence. Mais la gentillesse, la patience et la détermination de celui-ci vont chambouler tous ses principes et son coeur. Austin, complètement subjugué par la tornade blonde va tout mettre en oeuvre pour la convaincre de s'ouvrir davantage pour enfin lâcher prise et faire confiance de nouveau en l'amour.

J'ai adoré cette histoire prenante et ses personnages si attachants. La vulnérabilité et le mal être d'Eryn m'a touché en plein coeur. Et que dire de ce cowboy au coeur tendre, de cet homme prévenant, patient et sécurisant qui est déterminé à conquérir le coeur de celle qui refuse toute forme de sentiments. La cohésion familiale et l'amour entre la fratrie sont bien décrits et tellement présents qu'ils donnent une dimension plus profonde à l'histoire. Je remercie infiniment Karine pour sa confiance, pour son mot dans les remerciements qui m'a touché en plein coeur 💓. Une histoire qui fait du bien et que j'ai adoré !!! A deux doigts du coup de coeur, mais Ava et Caden restent pour moi dans le haut du classement ! Vivement une suite pour Blake qui mérite amplement son histoire 😉. A bon entendeur. Foncez, vous allez l'adorer 🥰.
Commenter  J’apprécie          00
Extremely hot lover spin off de Very hot boyfriend, un cowboy et une tatouateuse.
Coup de foudre imprévu sous le soleil aride du Texas !
N'ayant pas lu le premier tome, je confirme que vous pouvez lire celui-ci sans aucun souci !

Je remercie Netgallery et les éditons Collection &H!

Livre assez court à deux voix, centré sur la relation des deux héros. Erin part au Texas en vacances avec ses deux frères et leurs familles. Une enfance pas facile a fait de la jeune fille, une adulte insouciante qui dévore les relations sans engagement !
Austin, cowboy au grand coeur, tient le ranch/maison d'hôtes familiale. Attirés comme deux aimants, les héros vont se livrer un combat décisif: raison vs coeur.

L'auteure aborde, avec une certaine pudeur, un thème peu exploré de souffrance familiale mais pas moins destructrice. La place du rôle/réussite parental y est interrogée.
Il y a une douceur envoûtante qui émane de cette histoire. On ne peut lâcher le livre qu'une fois achevé tant l'écriture y est agréable et très addictive!

Je pense lire rapidement le premier tome sur le grand frère et Ava!

Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
-Aimer, c’est savoir faire passer l’autre avant soi, avant ses propres besoins. C’est savoir prendre des décisions à deux, et s’y tenir. C’est se soutenir l’un l’autre et ne jamais se laisser tomber. L’amour n’a pas de frontières, et il n’est pas régi par une carte. Il se fiche du temps qu’il fait ou des vêtements que l’on porte… c’est un tout. Un tout absolument formidable qui transforme l’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire.
Commenter  J’apprécie          10
Austin me dévisage avec passion avant de reprendre :
-T’es sûre que t’es humaine, toi? J’ai l’impression que tu étais en train de lire dans mon âme.
Je conserve le silence, ne sachant que répondre à ça. En fait, j’espère surtout que lui n’arrivera jamais à lire dans la mienne. S’il découvrait à quel point je suis brisée de l’intérieur, il s’empresserait de me fuir, certainement plus vite que son ombre.
Commenter  J’apprécie          00
S’il y a une chose que le temps m’a apprise, c’est que l’amour peut vous décrire, et que je ne suis pas prête à revivre ça. J’ai ma famille, c’est tout ce qui compte.
Commenter  J’apprécie          10
Mais ce qu’il ne comprend pas, c’est que je suis un cas perdu. Je ne suis pas faite pour le grand amour, même si lui estime l’inverse. C’est une des choses que je connaîtrai jamais, et contrairement à ce qu’il pense, je ne le vis pas si mal.
Commenter  J’apprécie          00
-Aide-moi à me sentir vivante.
Commenter  J’apprécie          10

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}