Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je suis trop contente de retrouver la plume de Karine que j'aime beaucoup, et que dire des jumeaux Caden et Blake, car ce roman est bien le spin off de Very Hot Boyfriend ♥️♥️

🌸 On se recentre ici sur Eryn, la soeur des jumeaux. Et si nous l'avions connu méprisable dans le tome précédent c'est une toute autre personne que l'on découvre… Il faut dire que quelques années ont passé et la vie d'Eryn a bien changé, ses frères et Ava sa belle-soeur sont désormais auprès d'elle et elle a pu s'épanouir doucement. Son seul défaut : elle se joue des hommes et passe de l'un à l'autre, sans attaches, que des moments d'adrénaline qui la font se sentir vivante…

🌸 Caden ne supporte plus de voir sa soeur gâcher sa vie ainsi et en tant qu'aîné, il lui impose des vacances en famille au Texas sans plan cul pour se ressourcer et se recentrer!

🌸 Austin, est un Texan dans l'âme, il fait du rodéo et tient un ranch. Tout pour faire tomber les filles et pourtant… il est tout le contraire, gentil, doux et prêt à tout pour aider les autres, c'est là le seul petit bémol pour moi, je l'ai trouvé un peu trop nounours parfois… je l'aurais pensé un peu plus rustre 😅 bon c'est vrai que passer après Caden est pas donné non plus 😅😏

🌸 Eryn et Austin vont se chercher, car l'attraction entre eux est immédiate, elle va pourtant lutter pour réussir le défi lancé par son frère. Mais le cowboy n'a pas dit son dernier mot et ne veut pas laisser passer une si belle jeune femme car il sent qu'elle pourrait être LA personne♥️ Il va lui en falloir de la détermination et de l'aide pour briser la glace qu'Eryn a érigé autour de son coeur!

🌸 Une histoire super prenante, avec cette famille soudée et fusionnelle comme je les aime. L'amour qu'ils se portent est incroyable et tellement touchant. Je reste quand même team Ava et Caden, mais j'attends de voir où va nous mener Blake avec impatience 😉😊👄