Critique de Aleetseslectures

Après avoir adoré Very Hot Boyfriend et la plume de l'auteure, j'ai foncé et j'ai commandé un autre de ses livres !

Résultat : j'adore toujours autant sa plume. C'est fluide et un véritable bonheur à lire.

Encore une fois, l'histoire est marquée par deux protagonistes aux forts caractères et aux belles personnalités et par un groupe d'amis qui m'a immédiatement conquise.

L'histoire se déroule au coeur de la Grosse Pomme : NYC bébé !

On découvre Alexandra (plus beau prénom de la terre, en toute objectivité évidemment haha) qui se voit couper les vivres et imposer par ses parents une colocation « de l'enfer » loin du confort et du luxe auxquels elle est habituée.

Au premier abord, c'est clairement la petite fille riche pourrie gâtée. On se demande si on va pouvoir l'apprécier ne serait-ce qu'un peu.

La réponse est oui ! J'ai adoré ce personnage ♥️ c'est l'illustration parfaite qu'il ne faut pas s'arrêter à la façade mais savoir gratter un peu et voir plus loin qu'une simple apparence.

Angel. C'est le Coloc de l'enfer ! C'est chez lui que ses parents envoient Alex pour la mettre l'épreuve.

Bad boy a qui on a également imposé cette colocation. Il est sexy et absolument dans la provocation. C'est un personnage que j'ai adoré découvrir. Plein de surprises.

Leur rencontre est tellement drôle tant ils sont aux antipodes l'un de l'autre. Entre eux l'air crépitait follement !

Leur cohabitation ne sera clairement pas de tout repos. Coups bas et punchlines : tout est permis. Un défi ? Tenir 3 mois !

J'ai adoré voir leur relation évoluer et leurs personnalités se dévoiler. Les apparences sont souvent bien trompeuses.

Ce livre tout en humour et légèreté est en réalité une magnifique mise en lumière de problématiques fortes de notre société : harcèlement, souffrances personnelles…

En bref je me suis régalée et je ne peux que vous conseiller cette lecture, véritable histoire d'amour et d'amitié qui transmet un superbe message ♥️

Mention spéciale pour l'ami d'Angel, Benji que j'ai adoré plus que tout !
Lien : https://www.instagram.com/p/..