Critique de LadyCrepuscule

Prenez un campus ,une Gossip qui balance des secrets,une nouvelle qui a une vengeance à mener et une bande de jeunes riches sous le soleil californien ☀️🤩

Mais cette histoire qui semble légère, drôle et sexy aborde aussi des thèmes plus sensible tels le harcèlement scolaire et la rédemption !

Si nous découvrons assez vite le calvaire qu'à subit Hope enfant et qui nous émeut, l'Auteure arrive aussi à nous montrer les failles de ses harceleurs et ce retournement de situation bien qu'efficace m'a tout de même laissé amère 😡
Car j'ai trouvé leurs pénitence légères et même si l'histoire personnelle des deux loustics est triste, elle n'excuse en rien leurs agissements 🤦

Néanmoins,la maso que je suis (oui, je ne vois que cette explication 🤭) a beaucoup apprécié l'évolution du personnage de Toby, même si je m'en suis grandement méfié 🤷😅 Contrairement à Colum ,bien que charmeur ,ce personnage m'a profondément agacé car imbus de sa personne et à la tendance à minimiser les faits 😤

Celle que j'ai le plus aimé ,c'est bien-sûr notre héroïne, j'ai trouvé son entraînement aux jeux et sa détermination à faire payer , incroyables et genialissime malgré sa vulnérabilité 💪😎
Et ce qu'il advient d'un certain cadenas...m'a beaucoup fait rire 🤣😈 Mouahahaha ( sadique aussi, tout à fait 😁)

Et que dire du mystère Gossip dont l'identité, nous pousse à enquêter sur chacun des protagonistes 🧐

Bref,j'ai adoré cette Romance❤️ qui m'a rappelée bon nombre de séries télé📺
Lien : https://www.instagram.com/p/..