AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B0B1QCCXSM
Harlequin (13/07/2022)
4.31/5   13 notes
Résumé :
Il l'a trahie et blessée. L'heure de la vengeance a sonné !

Quand Hope débarque à UCLA, elle a un objectif bien précis : faire payer ceux qui ont détruit sa vie au collège. La vengeance et la colère l’habitent depuis trop longtemps pour qu’elle recule. D’ailleurs, sa première cible est toute trouvée : Cole, qui n’a rien perdu de son attitude de séducteur. Comble de l’ironie ? Il ne la reconnaît pas, alors que c’est lui qui l’a blessée le plus profondé... >Voir plus
Que lire après Sensual revengeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
4,31

sur 13 notes
5
6 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook; @LaPassionDesLivres

Sensual Revenge - Karine Marcé

WOW… double WOW! Quel roman! Je tiens à vous dire, dès maintenant, que j'ai ADORÉ cette histoire. J'aime particulièrement la plume de Karine Marcé, ces histoires sont SURPRENANTES, touchantes et sensuellement FANTASTIQUES. Alors, je vous pose cette question: Êtes-vous du genre à vous venger?

Hope est déterminée. Elle fera tout pour faire payer l'homme qui l'a harcelée dans sa jeunesse, elle est prête maintenant à se venger de Cole Warren. Sept ans ont passé depuis cette époque, elle a bien changé… Elle est devenue une femme belle, tout en courbes et de douceur. Avant, « l'idée qu'il puisse être mon premier baiser fait naître en moi des papillons… » Aujourd'hui, dès qu'elle le voit, c'est malheureusement encore le cas… Mais elle doit rester fixée sur son objectif.

Cole est déterminé… et frustré. Depuis leur dernière fête, ses amis et lui sont encore en première page du site de California Secrets : « l'application la plus intrusive et la plus malaisante qui soit. ». Il fera tout ce qu'il peut afin de démasquer la personne qui menace sa réputation et celle de ses amis en mettant des photos compromettantes en ligne.

« Si je trouve la personne derrière tout ça, autant dire qu'elle passera le pire moment de toute son existence. »

Ses amis et colocataires, tout comme lui, sont touchés par ses photos… Tobias, alias Toby, est comme frère pour Cole, Zack est l'étudiant en business et management, Donovan est le timide et Tyler est le sportif de la bande. Et bien sûre, Cole, est le fils du proprio avec beaucoup d'attentes pour son fils. Même sa meilleure amie, sa soeur de coeur, Rachel, est mise sur ce site régulièrement. Ensemble, ils sont les plus populaires et attirent tous les regards… Cependant, il y a une photo qui ressort du lot… L'ombre d'une belle femme, une nouvelle arrivée en ville, qu'il voudra retrouver et qu'il a vu en premier. Il sait qu'il la fera tomber sous son charme…

« Je n'en reviens pas. Il m'a oubliée. Après tout ce qu'il m'a fait subir, toutes les moqueries, les humiliations… il a oublié jusqu'à mon existence. »

Sous le choc, Hope ne sait plus quoi faire… Elle sait qu'elle doit garder la tête froide et s'en tenir à son plan. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur ses DEUX harceleurs ET que l'un des deux ait tout oublié. Tobias est également dans cette université, ce qui complique les choses, surtout qu'il soupçonne quelque chose… Il semble la reconnaître. Cependant, « Miss Mocheté » comme ils s'amusaient à l'appeler à l'époque, a bien changé et est toujours déterminée à se venger sur Cole.

« Je voulais faire l'amour, mais elle a choisi la guerre, et c'est exactement ce qu'elle aura. »

Ce qui rendra fou furieux Cole. En comprenant qui elle est vraiment, il embarquera dans son jeu… Mais il est incapable de lui résister; malgré leur passé (qu'il ne connaît pas), malgré leurs disputes (qu'ils ont toujours), malgré la rancoeur (surtout du côté d'Hope), malgré l'attirance (totalement mutuelle) folle qui ressent pour elle… Plus ils passeront de temps ensemble, plus Hope réalisera que les deux hommes ont bien changé.

« Cette fille, je l'ai dans la peau, et je compte bien tout faire pour me montrer digne d'elle, même si cela doit me prendre des années. »

Malheureusement, California Secrets sévit de plus en plus, menaçant la réputation et les études de leurs amis communs. Qui est derrière ce site? Sauront-ils découvrir la vérité avant qu'ils ne soient trop tard…? Hope, quant à elle, donnera-t-elle finalement… la clé de son coeur?

« Je suis exténuée, épuisée, vannée, mais pour la première fois depuis très longtemps, je me sens également apaisée, en paix avec moi-même. »

Cette histoire est pour un public averti puisqu'elle touche des sujets difficiles comme le harcèlement et l'automutilation, l'estime de soi et la confiance. Cette romance peut vous toucher de diverses façons, vous bouleverser, vous charmer et… vous changer. Je vous la conseille… Cette histoire est MAGNIFIQUE, pleine de rebondissements et originale à souhait.

« -On a tous fait des choses dont nous ne sommes pas fiers, Cole. Et tu as parfaitement raison, je n'ai pas besoin de tout savoir. Au même titre que tu ne peux pas changer le passé, même si tu le désirais plus que tout. Par contre, toi, tu peux influer sur le présent, et donc sur ton futur. Je sais qu'elle te plaît beaucoup. Va lui parler, Cole, dis-lui ce que tu ressens. Dis-lui sans détour. Je ne la connais que depuis peu, c'est vrai, mais je suis certaine qu'elle t'écoutera. »

Encore une fois, Karine Marcé a su me charmer avec sa plume incroyablement ADDICTIVE, bouleversante. Touchante. Chacun de ses personnages est attendrissant… Hope est différente, un protagoniste original et surprenant. Elle est déterminée à faire payer ses harceleurs, malgré les années passées… mais savoir qu'ils ont changé à ce point; son plan de vengeance est mis à rude épreuve. Cole, quant à lui, a su me toucher par son ouverture d'esprit, par sa compréhension, malgré son côté badboy coureur de jupons. Tobias, un autre personnage complexe, m'a drôlement surprise… Par ailleurs, leurs amis sont également attendrissants, tout comme la meilleure amie de Cole, Rachel, que j'ai ADORÉE.

« Acceptez-vous telles que vous êtes, sans détour, ni artifice. »

Une romance passionnante, entraînante et touchante. Avec une touche de suspense, mais surtout avec un message important véhiculé, Karine Marcé nous entraîne dans un univers d'harcèlement et de pardon. Une histoire FABULEUSE! 16/10

Un service-presse fabuleux! Merci pour cet envoi!
#sensualrevengeCollectionEtH #NetGalleyFrance #romance #CaliforniaSecrets #amitié #famille #harcèlement #vengeance #séduction #souvenirs #passé #objectif #secrets #attirance #trahison #pardon #persévérance #suggestiondelecture #lecturedemoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :
Il l'a trahie et blessée. L'heure de la vengeance a sonné !

Quand Hope débarque à UCLA, elle a un objectif bien précis : faire payer ceux qui ont détruit sa vie au collège. La vengeance et la colère l'habitent depuis trop longtemps pour qu'elle recule. D'ailleurs, sa première cible est toute trouvée : Cole, qui n'a rien perdu de son attitude de séducteur. Comble de l'ironie ? Il ne la reconnaît pas, alors que c'est lui qui l'a blessée le plus profondément autrefois. Qu'importe, Hope ne le lâchera pas tant qu'elle n'aura pas atteint son but ! Seulement, il y a deux choses qu'elle n'avait pas prévues : d'abord, l'existence de California Secrets, l'application qui publie les secrets de tous les étudiants, des plus drôles aux plus embarrassants, et qui semble se focaliser sur elle. Et, surtout, l'attirance irrépressible qui la pousse vers Cole, dont les yeux verts promettent tant de plaisirs indécents…

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          40
Pour être honnête, j'ai eu du mal à accrocher avec la première partie de l'histoire, j'ai même eu peur d'abandonner ma lecture. Je le fais rarement, mais là, non seulement je m'ennuyais et en plus, je n'ai pas du tout compris la vengeance de Hope. C'est ce point qui a fait que ce livre n'est pas un coup de coeur. Son plan de vengeance : lui accrocher une chaîne à grosses mailles avec un cadenas dont elle seule à la clé. Sur ce cadenas, les initiales MM, vestige de son surnom de l'époque Miss Mocheté. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, il y a tellement de vengeance possible… Là, je n'ai pas réellement compris pourquoi elle avait choisi celle-là. Certes Cole est embêté par cette chaîne horrible, tout le monde veut savoir qui se cache derrière MM, surtout California Secrets… Il va donc être épié encore plus que d'habitude par les autres étudiants, ils veulent l'immunité promise par California Secrets.

J'aurais souhaité une autre forme de vengeance, sans réellement savoir laquelle mais, là, j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas trop l'intérêt, ni le rapport avec ce qu'elle a vécu. C'est le seul petit point que je reproche à ce livre, mais ce n'est que mon avis personnel.

Au niveau des personnages, je les ai beaucoup aimés, les principaux comme les secondaires.

J'ai quand même une préférence pour Hope, ce qu'elle a vécu m'a vraiment touchée. le premier chapitre est prenant et bouleversant.

Hope a beaucoup évolué au cours de l'histoire. Au début, elle est prête à tout pour se venger de Cole, mais en le revoyant, ses sentiments refont surface. Elle oscille constamment entre son désir de vengeance et ses questionnements, et s'il avait complètement changé ? Et si maintenant, c'est quelqu'un de bien ?

On sent sa fragilité, sa souffrance qui la mure dans le passé. Heureusement, grâce à Rachel, grâce à Tobias et grâce à Cole, elle va se rendre compte que sa vengeance est futile et que le pardon est le plus important. Hope est gentille, douce et solaire, elle a beaucoup changé depuis le collège, mais ne s'accepte toujours pas complètement, surtout ses yeux vairons.

J'ai eu un peu plus de mal avec Cole, on comprend très vite qu'il ne se souvient pas de ce qui s'est passé au collège. Il a eu une sorte de black-out qui a tout effacé de cette époque, sans qu'on sache réellement pourquoi. Mais je l'ai trouvé un peu arrogant, il a bon fond, mais il est parfois trop superficiel à mon goût. Pourtant, il est très dévoué, fidèle et loyal avec ses amis, principalement Rachel, et très vite avec Hope. Il a ce côté protecteur que j'ai beaucoup apprécié qui contraste avec son côté un peu prétentieux. Heureusement, ça équilibre un peu, je l'ai quand même plus ou moins apprécié.

Les personnages secondaires ont un gros rôle dans ce livre. J'ai beaucoup aimé Rachel. Par ce personnage, l'auteure nous parle des apparences.

Parce que Rachel est la reine de UCLA, parce qu'elle passe son temps sur Instagram à poster des photos d'elle, elle est forcément superficielle pour les autres. Alors que Rachel est tous sauf ça, gentille, bienveillante, à l'écoute et très ouverte, c'est d'ailleurs la première à intégrer Hope dans le groupe d'amis. J'ai aimé le fait que cette héroïne soit tout l'opposé de ce que les réseaux sociaux et les rumeurs veulent faire croire.

Et puis, évidemment, il y a mon personnage coup de coeur de cette histoire : Tobias (j'ai lu quelques avis sur ce livre et je crois que Tobias fait l'unanimité). Il m'a touché, je l'ai adoré, c'est ce personnage qui fait que j'ai tant aimé cette histoire. C'est le personnage clé, celui qui est à l'origine de tout, celui qui fait prendre conscience à Hope de ses erreurs et de l'inutilité de sa vengeance. Tobias, le plus froid du groupe, il ne laisse jamais paraître ses émotions, ne laisse personne l'approcher à part Cole. Son histoire est touchante, il explique pourquoi il a commencé à harceler Hop. Il fait passer de très beaux messages à travers ses propos et son histoire. Son évolution est impressionnante, il incarne à lui tout seul le pardon et la rédemption, non vraiment, mon personnage préféré de l'histoire. D'ailleurs, j'aimerais bien un spin-off sur son histoire…

Pour le côté California Secrets, petit bémol par contre, j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup trop à Gossip Girl, même la révélation… Je n'ai, finalement, pas plus cherché que ça, qui se cachait derrière cette application. Même si j'avoue, je ne m'attendais pas à ce personnage.

C'est donc un livre qui parle de harcèlement scolaire, mais aussi de vengeance, de souffrances. Dans cette histoire, l'auteure donne le point de vue des harceleurs, et j'ai beaucoup apprécié. Même si rien n'excuse ce genre de comportement, nous avons l'explication. Mais ce livre, c'est surtout une histoire de pardon, du passé sur lequel il faut tirer un trait pour être heureux.

Des sujets importants et durs, mais beaucoup de bienveillance, d'amitié et d'amour dans ce livre que je vous conseille. J'ai passé un très bon moment avec les personnages et j'ai parfois eu du mal à décrocher.


Lien : https://rowenabookine.com/20..
Commenter  J’apprécie          10
Bien que, comme vous le savez, je suis plutôt fan des romances jeunes adultes, je n'étais pas trop enthousiaste à l'idée de lire Sensual Revenge. La faute, justement, à cette histoire de revanche : pour le coup, je ne suis vraiment pas sensible aux histoires d'amour qui commencent par la volonté de nuire à l'autre.
Là, ce fut d'autant plus le cas que tout passe par la transformation physique de Hope. Bien que ce soit assez stimulant d'être face à des personnes qui se battent pour changer, j'ai trouvé le cas de la jeune femme assez désagréable tant elle lutte contre elle-même pour devenir ce qu'elle enviait. Elle donne vraiment l'impression d'avoir sacrifié une part d'elle-même, de ne pas l'avoir fait pour les bonnes raisons et, surtout, de ne pas être mieux dans sa peau ou plus heureuse. Sans aller vers du bodypositivisme qui, à mon sens, à des limite notamment en terme de santé, j'ai trouvé ça plutôt nul qu'elle se donne un genre et ne soit pas vraiment elle-même pour s'intégrer parmi les populaire de UCLA. Dans ce cas, je ne trouve pas que le message soit au top.
De même, son plan pour se venger de Cole ne m'a pas vraiment convaincue. J'ai trouvé cette histoire de chaîne assez faiblarde pour obtenir les excuses sincères qu'elle souhaite. Vraiment, la communication, il n'y a que ça de vrai ! Quand à la symbolique sensuelle que l'on pourrait imaginer derrière, elle ne m'a vraiment fait ni chaud ni froid. Alors, forcément, la relation entre Cole et Hope en a pâti à mes yeux. Je ne les ai pas trouvé mignons tant les non-dits entre eux et leur désir de se blesser mutuellement m'a agacée. Je vais le redire encore une fois mais je ne vois pas comment on peut créer une jolie relation de couple solide sur des fondations pourries.
Par contre, j'ai bien aimé l'intrigue autour de l'application California Secrets qui dévoile en photos les cachotteries de tous. Même si cela semble finalement assez peu probable tant cela peut être perçu pour du harcèlement, j'ai trouvé que cela donnait une saveur particulière à cette histoire. J'ai apprécié chercher qui se cachait derrière et la conclusion, tout en ironie, m'a bien plu. Autant la vengeance de Hope ne m'a pas convaincue, autant celle-ci m'a amusée par son ton plutôt juste.

Mine de rien, j'ai trouvé Hope plutôt touchante même si ses ambitions sont assez minables. J'ai aimé ses fragilités mais ai détesté qu'elle fasse tout pour ne plus se ressembler et être acceptée par "l'élite". J'ai trouvé ça dommage surtout que cela n'envoie pas un bon message aux lecteurs. C'est d'autant plus dingue que sa meilleure amie et sa mère ont l'air de cautionner cette histoire : c'est bien la dernière chose au monde que la mienne soutiendrait !
De même, j'ai trouvé Cole assez fade. Son côté éternel fêtard et séducteur m'a un peu agacée tant c'est cliché et que cela joue sur son avenir du fait de la nonchalance avec laquelle il prend ses études. Vu le prix d'une année à UCLA, c'est plutôt nul de sa part. J'aurais aimé que son conflit avec son père soit davantage traité histoire de lui donner un peu plus de profondeur. Enfin, j'ai trouvé l'histoire derrière ses trous de mémoire un peu trop grosse pour être crédible.
Par contre, j'ai plutôt bien apprécié le personnage de Tobias. Même si, au début, l'on a une image assez négative de lui, j'ai trouvé qu'il gagnait réellement à être connu. C'est intéressant la manière dont il essaye de se racheter et prouve au fil des pages qu'il est un excellent ami sur lequel l'on peut compter.

C'était la première fois que je lisais un roman de Karine MARCE et, en dépit de mon avis sur cette histoire, je dois reconnaître en avoir apprécié la lecture. J'ai aimé le ton entraînant de ce roman et la manière dont l'auteure alterne les visions des personnages. le mystère est là jusqu'au bout bien qu'elle a disséminé quelques indices tout au long de cette lecture.
Une histoire différente.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          20
Merci à #NetGalleyFrance #sensualrevengeCollectionEtH @kreenmarce
« La manière dont elle me fixe me brise le coeur. Hope reste là, ses yeux clairs rivés dans les miens, et elle semble si fragile, en cet instant.... j'ai l'impression qu'elle va se briser si je la touche, si bien que je n'ai plus du tout envie de rire. »

A 13 ans Hope est folle amoureuse du beau Cole, Cole qui, accompagné de Tobias, l'a non seulement élu Miss Mocheté mais qui, en plus, s'acharne sur elle.

7 ans plus tard Hope a organisé ses représailles. Elle s'est préparée, entrainée, transformée et l'heure de la revanche a enfin sonné. Celui qui a fait de son adolescence un enfer doit et va payer...

Mais ça c'est la théorie !

Dans la réalité l'imprévu et le désir se bousculent mettant à mal le plan parfait de Hope. Rajoutez à ça une bonne dose de commérages (la redoutable application California Secrets), des amitiés inattendues et une enquête qui nous tient en haleine et vous aurez de quoi passer un moment plus qu'agréable sans aucun temps mort.

Les personnages sont attachants et il faut savoir dépasser les a-priori pour découvrir derrière les apparences des personnes sincères et franches. Comme un effet de miroir par rapport au passé... Si seulement ils avaient pris le temps...

Bien sûr j'ai apprécié les deux principaux personnages, même si j'ai pu être agacée par l'obsessionnel désir de vengeance de Hope ou la suffisance et l'arrogance de Cole mais franchement Tobias ! Tobias quoi !!! L'affreux hyper sensible, le pourri qu'on ne peut qu'aimer, le meilleur pote qu'on voudrait détester... Tobias est le personnage qui, comme une rédemption, rend possible l'histoire entre Hope et Cole.

Rien n'excuse le passé et pourtant on comprend très vite que Hope ne pourra véritablement passer à autre chose et se construire un avenir qu'après avoir excusé ses anciens tortionnaires et non pas grâce à sa vengeance...

Et puis on se met à rêver, et, et, et... Si Hope n'avait pas été harcelée, mais juste ignorée, aurait elle chercher à revoir Cole ? Se seraient il retrouvés ? Se seraient ils aimés ? Est qu'une histoire douloureuse peut engendrer une belle histoire ?

En conclusion :
Si vous souhaitez vous évader tout en passant un moment de pur plaisir alors n'hésitez plus une seule seconde !
Commenter  J’apprécie          10
À 13 ans, hope est victime de harcèlement scolaire, Cole accompagné de son acolyte Tobias, s'acharnent sur elle, si bien que sa mère l'a contrainte étudier à la maison.

Encore secouée, sept ans après, elle a mis au point sa vengeance. Cette année à UCLA ce sera Cole, son amour de jeunesse qui l'a tant fait souffrir et la nouvelle Hope. Et pour ça, elle doit se rapprocher de lui, et quel meilleur moyen que d'utiliser l'application qui fait trembler tout UCLA ? À peine arrivée, elle est déjà en une de California Secret, LE site de tous les ragots et où tous les secrets des étudiants sont mis à nu.
En commençant ce roman, j'étais vraiment loin de m'imaginer une telle histoire, j'avoue qu'à la lecture du synopsis, je me suis fait tout un film dans ma tête en l'imaginant comme ça ou comme ça. Et je dois dire que j'ai été très, très surprise, et dans le bon sens du terme, car si j'avais une trame précise, celle que j'ai découverte était encore mieux.

J'adore Gossip girl, et j'ai vraiment eu l'impression d'y être, cependant, ne vous méprenez pas, cela n'a absolument rien à voir avec la série TV. Grâce à l'application California Secret, l'auteure met en avant le harcèlement, en fait, le sujet principal de cette romance c'est le harcèlement sous toutes ces formes.
D'abord avec Hope quand elle avait 13 ans et que Tobias et Cole lui faisaient subir les pires humiliations, et maintenant à l'université, car en étant anonymes, les gens se croient forts et poussent le vice en prenant des photos volées pour les envoyer à California Secret. Et bien évidemment, personne ne sait qui se cache derrière cette application de malheur, mais une chose est sûre, c'est qu'elle pourrit la vie de tout le monde, surtout des populaires qui sont bien décidés à la débusquer.

J'ai vraiment adoré ce roman que j'ai littéralement dévoré. J'aime beaucoup les romances qui se déroulent à l'université, et celui-ci a en plus, des valeurs que je partage. J'ai vraiment adoré Hope, le chemin qu'elle a fait pour arriver à ce qu'on la remarque pour ce qu'elle est réellement, elle en a fait du chemin. Bien que les craintes qu'elle a ne partiront jamais, elle fait en sorte chaque jour pour être forte et courageuse. Et je lui dis bravo, car elle a pris son avenir à bras le corps et fera tout pour parvenir à ses fins. Elle ne s'attendait juste pas à tomber aussi vite sur Tobias. Son regard, son attitude, tout chez ce jeune homme fait froid dans le dos, mais on comprend assez vite qu'il s'agit d'une carapace. Et contre toute attente, j'ai vraiment aimé Tobias. Bien que son explication ne donne à mon sens pas raison à ses actes passés, on voit encore aujourd'hui la lutte intérieure qui fait rage en lui. Il essaie d'être un autre homme et en revoyant Hope, on voit qu'il tente de se racheter et deviendra un ami puissant qui va la protéger. Et Cole, Beh Cole, comme tous les garçons de cet âge-là, ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et suit bêtement les copains, surtout ci ce dernier avait besoin d'extériorisé. Il y avait cependant d'autres moyens de le faire si vous voulez mon avis, mais l'histoire n'aurait pas été la même si Hope n'avait pas été harcelé.

Comme je le disais, j'ai vraiment aimé ma lecture, c'est une très belle découverte, et je suis heureuse d'avoir pu la lire même si j'ai compris assez vite qui se cacher derrière California Secret. L'auteure a su me captiver du début à la fin et je l'en remercie.

Il existe plusieurs types de harcèlement, et il ne faut pas se laisser intimider et avoir peur de représailles. le physique est le plus voyant, mais le moral est tout autant dangereux. Je me permettrais juste d'ajouter que si vous êtes victime ou non, que vous voyiez quelqu'un que vous connaissez ou non se faire harceler, ne restez pas cacher, et fait en sorte que cela cesse. Un petit rien peut tout changer.


Je remercie la collection &h pour ce roman qui m'a énormément touché et parlé.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
-On a tous fait des choses dont nous ne sommes pas fiers, Cole. Et tu as parfaitement raison, je n’ai pas besoin de tout savoir. Au même titre que tu ne peux pas changer le passé, même si tu le désirais plus que tout. Par contre, toi, tu peux influer sur le présent, et donc sur ton futur. Je sais qu’elle te plaît beaucoup. Va lui parler, Cole, dis-lui ce que tu ressens. Dis-lui sans détour. Je ne la connais que depuis peu, c’est vrai, mais je suis certaine qu’elle t’écoutera.
Commenter  J’apprécie          00
Si je trouve Willow drôle, mignonne et attachante, je réalise soudainement que Hope, elle, est hors concours, et c’est certainement la raison pour laquelle je suis incapable de lui résister, malgré nos récents différends.
Commenter  J’apprécie          10
Je n’en reviens pas. Il m’a oubliée. Après tout ce qu’il m’a fait subir, toutes les moqueries, les humiliations… il a oublié jusqu’à mon existence.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis exténuée, épuisée, vannée, mais pour la première fois depuis très longtemps, je me sens également apaisée, en paix avec moi-même.
Commenter  J’apprécie          00
Cette fille, je l’ai dans la peau, et je compte bien tout faire pour me montrer digne d’elle, même si cela doit me prendre des années.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : persévéranceVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (31) Voir plus



Quiz Voir plus

Quelques polars célèbres

"Da Vinci _ _ _ " de Dan Brown

rôde
dévoilé
Code
et le mystère de la vierge

10 questions
990 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}