Critique de murmureslitteraires

Je tiens à remercier dans un premier temps Netgalley pour leur confiance ainsi que Karine Marcé et la maison d'édition Harlequin pour ce livre que j'ai adoré. Il est écrit à la première personne et les points de vue changent entre Hope et Cole. C'est la première fois que je découvre la plume de Karine Marcé et j'ai été totalement séduite. L'histoire est très bien menée, la tension entre les personnages est torride et le suspense est présent jusqu'à la fin. Je tiens également à prévenir que certains sujets abordés peuvent.

Nous retrouvons Hope qui a fait une entrée plus que remarqué à UCLA, cette arrivée n'est pas un hasard, mais fait partie de son plan de revanche, qu'elle a soigneusement préparé depuis bien longtemps. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'est que même 7 ans après, celui pour qui elle éprouve tant de rancoeur soit toujours aussi séduisant et que l'application California Secrets, application visant à révéler tous les actes et les secrets des populaires de UCLA, risquerait de lui mettre des bâtons dans les roues.

Cole, est le roi de UCLA, riche, populaire et beau, il passe d'une fille à l'autre et n'est pas vraiment le meilleur élève de sa promo, il ne va même quasiment jamais en cours. Mais à la rentrée des vacances de Noël lorsqu'il rentre dans l'amphithéâtre, il repère immédiatement Hope et est subjugué par sa beauté. Se suit alors un jeu de chaud et de froid entre eux. Entre envie de vengeance, désirs et sentiments, Cole et Hope ne savent plus sur quel pied danser.

J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire, son déroulement et le suspens autour de California secret. Bien que certains moments soient assez prévisibles, j'ai trouvé ma lecture divertissante. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et j'ai eu un coup de coeur pour les personnages de Rachel et Tobias, les meilleurs amis de Cole. J'aurais adoré une histoire sur eux. Rachel est la reine de UCLA, populaire, belle et joviale et Tobias l'homme froid et sarcastique, mais qui cache un grand coeur.

Ce livre a une très belle morale, qui est que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être au premier abord et qu'il est important d'avoir les deux points de vue.

Si vous aimez les histoires de vengeance, d'amour et le suspens, je vous recommande vivement cette lecture.
Lien : https://www.murmureslitterai..