Critique de LadiesColocBlog

Nous découvrons ici le personnage de Ava, une jeune femme avec un fort caractère, travailleuse, déterminée, ambitieuse et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Lorsqu'on l'a découvre on pourrait croire que c'est une jeune femme un peu « fragile », mais absolument pas… c'est une jeune femme au tempérament de feu qui sait se battre pour avoir ce qu'elle veut, qui est sensible, touchante, maligne et forte. C'est vraiment un personnage que j'ai adoré découvrir. À côté d'elle, nous avons le personnage de Caden, un homme mystérieux, sexy, intelligent, solitaire, tatoueur professionnel et qui sait ce qu'il veut. Il est un poil têtu, cela dit Ava semble l'être aussi… autant dire qu'entre ces deux là, rien ne sera simple et ils vont rapidement s'attirer et se détester…

J'ai déjà eu l'occasion de lire Karine Marcé avec son livre « le coloc de l'Enfer » que j'avais énormément aimé et celui ci m'a une fois de plus convaincu. J'ai adoré l'écriture prenante, captivante, dynamique, douce et fluide, c'est un vrai plaisir à lire !

Les personnages sont hyper attachants et dès les premières pages. En lisant le résumé, j'étais très tentée par cette histoire et je ne me suis pas trompée en choisissant cette histoire : ce fût un vrai régal ! L'autrice nous offre ici une romance pleine d'humour et d'amour qui fait juste du bien et qui détend. Vraiment, j'ai adoré cette histoire du début à la fin et ça fait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pour une romance. Même si la romance va un peu vite en apparence, j'ai aimé que les personnages et surtout Caden essaie de faire venir Ava à lui, l'attirer, faire monter le désir entre eux. Ça nous donne aussi à nous, lecteurs, envie d'aller toujours plus loin dans le livre. J'ai donc littéralement dévoré cette histoire !

Notre duo fonctionne hyper bien, il y a des joutes verbales, de l'attirance, des doutes, de l'amour, de l'attirance, des moments touchants, sensuelles et d'autres plus amusants. Franchement, pour moi, tout est au bon endroit, il y a la juste dose de tout dans cette romance et c'est ce qui fait qu'elle soit aussi bien. C'est une histoire qui m'a charmé et je ne peux que vous la recommander, c'est intense par moment et doux à d'autres, amusant et mignon : tout ce que j'apprécie dans les romances de ce genre !

*service presse – Harlequin France.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..