Emy, suite à un drame, est contrainte d'aller habiter chez son père qu'elle n'a jamais vu en 18 ans. Là bas elle rencontre l'ami de son frère Hayden, elle ne l'aime pas mais va tomber rapidement amoureuse.

J'ai terminé le livre par curiosité mais il ne m'a pas convaincue.

Pourtant j'aime ces ennemies to lovers sur fond de mystère ! Mais j'ai trouvé la plume trop légère. Ce qui m'a beaucoup dérangé ce sont toutes ces expressions françaises et tics de langages qui m'ont fait levé les yeux au ciel au début du roman à chaque fin de réparties ! On est au États-Unis mais les protagonistes ont des répliques/expressions très Françaises, cela m'a sorti de ma lecture un bon nombre de fois.

Aussi, la romance se déroule beaucoup trop vite, beaucoup trop facilement. Les 2 ne veulent pas d'histoire d'amour, pas d'attaches, mais changent du jour au lendemain l'un pour l'autre.

En bref, manque de profondeurs et de dialogues plus étoffés pour moi.