C'était sensuel, piquant, touchant, palpitant, rafraîchissant. J'ai vraiment passé un délicieux moment avec ce livre. Je suis tombée sous le charme de la plume de Luna. Une plume toute en simplicité mais aussi en authenticité et avec beaucoup de cachet, une plume rafraîchissante nous invitant dans une romance où la passion se mêle à l'interdit, où la sensualité donne la réplique au suspense. Just perfect !

Quand Emy débarque en Californie, elle met les pieds dans un monde bien loin de ce qu'elle connaissait mais c'était le deal pour s'éloigner des démons qui peuplent son passé et ouvrir les portes tant espérées de son avenir. C'est un grand bouleversement mais Emy est une jeune femme forte avec un sacré tempérament et ce n'est pas ce tombeur d'Hayden, meilleur ami de son frère, qui dira le contraire. Tout deux se cherchent, se taquinent… et nous savons où ça même tout ça. La tension monte jusqu'à exploser pour notre plus grand plaisir. Et puis la jolie rebelle au coeur hermétique va se laisser aller et ouvrir son coeur à une nouvelle famille, ouvrir les bras à une nouvelle vie. Mais si toute l'histoire se résumait à ça, elle n'aurait pas cette saveur addictive, crépitante et plaisante qui m'a séduite. Non, Emy va voir ses vieux démons débarquer dans sa nouvelle vie et menacer son équilibre fragile et les gens qu'elle a laissé entrer dans son coeur.

C'est une romance vibrante autant par la richesse émotionnelle palpitante que par les rebondissements haletants. Grâce à la plume de l'autrice qui nous immerge totalement dans son récit, on s'attache facilement à Emy, on se retrouve inclus dans la bande et au sein cette famille attachante, on tombe facilement sous le charme d'Hayden, on se voit sourire devant les moments avec Charlie, trembler de désirs et puis de haine, on est touché par les liens qui se tissent entre les personnages.
Des tropes que j'adore : Best friend's brother, He fell first... Une relation saine, une attirance palpable malgré l'interdit, des secrets en fil rouge.

Hayden et Emy... Leurs piques, leurs moments complices, leur volonté de se protéger sans employer du tout les mêmes moyens... Leurs rapports à la famille, le fait de ne pas y trouver sa place, le sentiment d'abandon... Je me suis vite attachée à eux.

Je trouve les messages importants, le fait qu'être une personne indépendante ne signifie pas se couper des autres et tout faire dans son coin, qu'on peut évoluer au contact des autres sans pour autant perdre sa personnalité.

Des rebondissements, de la tension, beaucoup d'amour, une histoire que je suis très heureuse d'avoir enfin découverte !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je lisais un autre livre quand celui-ci m'a tapé dans l'oeil. Ce n'est pas le titre mais l'histoire et les personnages qui m'ont plu. L'extrait des premieres pages m'a donné envie de lire la suite. L'autrice a su garder le suspense jusqu'au bout de l'histoire. On sait qu'un drame a eu lieu mais on ne sait pas ce qui s'est reellement passé jusqu'a la fin des dernieres pages. Les personnages sont bien menés, bien qu'Hayden soit un archétype de bad boy riche seducteur. Il arrive à être attachant et sa relation avec Emy est belle. J'ai aimé ce roman, même si j'ai eu peur qu'il finisse mal.
Déjà ce livre me tient très à coeur car c'est mon copain qui me l'a offert à mon anniversaire donc j'avais qu'une envie c'était de le lire alors dès le début sa nous mais dans l'histoire en disant direct ce qui s'est passé mais dès le début plein de questions nous viennent dans la tête qui nous donne envie de lire la suite ensuite la file principale Emy et direct à attachantes on se pose aussi énormément de questions sur son passé sur elle tout simplement personnellement je voulais trop en découvrir sur elle est ensuite Hayden le garçon principal du coup un coup de coeur aussi même si il était chiant au début plus en lie Plus on l'aime bien et personnellement j'ai acrocher tout au long du livre et ça mérite largement cinq étoiles je vous le conseille fort♡
Dès les premières pages, j'ai beaucoup aimé le style de l'auteure. Sa plume est franche, spontanée, fluide et son humour m'a beaucoup plu. Les chapitres sont courts et se lisent très facilement. J'ai beaucoup aimé le fait que chaque chapitre corresponde au point de vue d'un des deux personnages principaux, donc soit d'Emy soit d'Hayden. Ainsi, on apprend vraiment bien à les connaître. En parlant d'eux, j'ai trouvé que le "langage de jeunes" est bien réussi et pas forcé, ce qui est souvent le cas dans d'autres livres.

Comme dans beaucoup de romans de ce genre littéraire, le schéma de l'intrigue est le même: deux jeunes qui, au début, se détestent, puis finissent par s'aimer passionnément. Même si ce roman suit un peu ce schéma, je n'ai pas eu l'impression que c'était du vu et du revu. Il se détache aussi du schéma classique entre le "bad boy" et la fille discrète. le caractère fort et la détermination d'Emy m'ont bien plu.

Je ne peux que recommander ce livre!
Ce livre est une agréable surprise, surprise et je peux même dire que c'est un coup de ❤ !

Dès la première page on est pris dans le livre, je n'ai pas réussi à lâcher ma liseuse, merci Luna pour ma nuit super courte tellement je n'arrivais pas à lâcher 😂

On découvre Emy, suite à un drame familial, qui doit venir vivre chez son père qu'elle ne connaissait pas, elle découvre cet homme qu'elle déteste, et sa nouvelle famille. Elle a un passé douloureux, et qui cache ses secrets. La vie n'a pas été tendre avec elle, mais elle ne se laisse pas faire, elle a un sacré caractère. Et j'ai adoré ses reparties avec Hayden.

Hayden, le meilleur ami de David le frère d'Emy est un gosse de riche, qui a perdu sa mère il y a quelques années et dont le père est aux abonnés absents. Un garçon mystérieux pas prêt à se caser, l'amour il ne connaît pas, il préfère profiter de la vie. Mais derrière ça, se trouve un garçon très attachant, gentil, qui prend soin des personnes qui lui sont chères.

Les personnages secondaires sont tout autant attachants, j'ai beaucoup aimé cette complicité, cette amitié entre les garçons, cette acceptation d'Emy parmi sa nouvelle famille et ses nouveaux amis.

Brooklyn girl est juste addictif, plein de rebondissement, avec une belle intrigue jusqu'à la fin. Luna, il me tarde de lire encore ta plume !

Je vous recommande ce livre à 2000%
Je referme ce roman que j'ai dévoré en à peine quelques heures. Il est très addictif et contient tous les éléments pour nous faire passer un super moment. Les tropes sont aussi très efficaces. Je découvre la plume de l'autrice et je peux vous dire que je suis conquise.

Emy Robinson est une jeune femme qui va quitter Brooklyn pour rejoindre ce père qu'elle n'a pas connu à LA. Autant vous dire que son arrivée sera fracassante mais elle n'a pas le choix. Nous allons avoir quelques bribes de son passé et cela nous fera froid dans le dos. C'est intense, c'est troublant et les questions vont fuser. Elle n'est pas une princesse en détresse et elle nous le prouvera à maintes occasions. Elle devra apprendre à connaître David, ce frère protecteur, et Charlie, qui est un adorable gamin de 6 ans. Hank va essayer de renouer le lien mais il a face à lui un mur . J'ai adoré le personnage d'Emy car elle est très forte et lancera de sacrées joutes verbales. Elle va renvoyer dans les cordes Hayden mais on sent le enemies to lovers se profiler à l'horizon. Mystères, trahison, amour et amitiés seront au rendez-vous.

Hayden Hayes évolue dans ce lycée très select au milieu de sa cour. David est son meilleur ami et il lui fera la promesse de ne pas toucher à sa soeur. Sur le principe c'est facile mais la réalité sera autre. Il va passer plus de temps avec elle et il la verra sous un autre jour. Ce que j'ai aimé c'est qu'il reste égal à lui-même sans grand changement fulgurant et c'est ce qui est appréciable. On va creuser le personnage et comprendre qu'il n'est pas aussi futile qu'il n'y paraît. Il va même comprendre des choses que les autres ne verront pas. Bien entendu, il a un rôle à tenir mais Emy saura rendre coup pour coup. Petit clin d'oeil d'ailleurs à la scène avec Shelby. Son groupe d'amis sera aussi très important car ils se soutiennent malgré tout. Ils ont beau vivre dans une cage dorée, le bonheur n'est pas aussi facile d'accès. On va donc suivre avec grand plaisir l'évolution de cette relation épique mais très romantique à bien des égards.

Bref, je ne peux que vous recommander de lire ce titre car j'ai adoré du début à la fin. L'intrigue est rondement mené, les personnages bien travaillés et l'univers ne peut que nous enchanter.
Tout commence par un super prologue qui nous fait comprendre qu'on est loin de la petite histoire mignonne à laquelle on s'attend. Ce livre c'est tellement plus. On va suivre Emy qui quitte Brooklyn pour aller vivre chez son père qu'elle ne connaît pas. Elle garde plusieurs secrets qu'elle n'est pas prête à partager avec des « inconnus ». Elle va faire connaissance de ses demi-frères dont David qui est de son âge.😏

Celui-ci va essayer de l'intégrer à sa bande d'amis en leur faisant promettre de ne pas l'approcher . Son meilleur ami Hayden est arrogant et assez détestable en début de lecture mais l'arrivée d'Emy va le titiller. Il n'est pas habitué à ce qu'on lui tienne tête et elle a un sacré caractère , elle l'agace autant qu'elle l'attire. 🫣

On a des chapitres courts qui alternent avec les 2 points de vue. J'ai beaucoup aimé leur relation, cela monte crescendo en intensité. Leurs échanges sont pimentés, et petit à petit ils vont réussir à se confier l'un à l'autre car ils cachent bien des blessures. Les personnages secondaires sont très intéressants et attachants.😍

Je découvre la plume et je suis conquise, j'ai dévoré ma lecture .Il faut dire aussi que c'est un de mes tropes préférés le meilleur ami du frère et là, le frère est un inconnu, ce qui rajoute de la tension. Aussi gourmand qu' un Opéra où l'on se régale à chaque couche différente, c'est un coup de coeur inattendu qui m'a apporté plein de petites surprises que j'ai beaucoup apprécié .🥰
Lien : https://www.instagram.com/li..
L'alternance des points de vue nous permet de mieux comprendre les personnages et de prendre l'ampleur de la puissance de leurs sentiments.
J'ai passé un très bon moment avec ce livre dont l'histoire est aussi belle que la couverture. le récit est touchant et nous tient en haleine jusqu'à la fin. La plume de l'auteure est fluide et addictive.
Je recommande vivement.
Après le drame Emy est accueillie chez son père qu'elle ne connait pas, et encore moins sa famille, elle se sent même un peu une intruse rappelant l'infidélité de son père.
Hayden est le meilleur ami de David, le frère de Eme, il est très vite attiré par elle mais le pacte qu'il a fait avec David l'en empêche .
Et si le passé de Eme revenait la hanter comment réagirai t'elle ?
Hayden va t'il réussir à rester loin de la miss ?

Une histoire pleine de secrets et de révélations qui font mal au coeur.
Une plume fine et forte qui nous donne des frissons, on va vivre une histoire de fou qui est bien ficelée et qui est très captivante elle nous cache pas on y pense on veut découvrir tous les secrets de Emy mais on va la voir en difficulté et qu'elle ne sait pas toujours comment faire pour se sortir de certaines situations quitte à se mettre en danger.
Eme est perdu elle a vécu un drame qui a changé pleins de choses pour elle, elle va découvrir la famille de son père ses frères aussi mais surtout Hayden qui va lui redonner confiance en elle.
Hayden est beau fort et fait tourner toutes les têtes mais quand il aime il protège coûte que coûte et fera tout pour celle qui fait battre son coeur.
Un livre qui m'a complètement retournée j'ai eu beaucoup de peine pour Eme quand on connait toute son histoire quand on voit les choix qu'elle doit faire, j'ai eu le coeur brisé les larmes aux yeux mais on ne peut que admirer son courage sa détermination et sa force de caractère.
On va la voir aussi en difficulté face à ce père qui lui est inconnu.
Une sublime histoire qui ne vous laissera pas indifférent et qui va vous tenir en haleine et vous faire croire en l'amour et au pardon.
Une histoire merveilleuse à lire absolument