Critique de Lecturesde_Lo

J'ai adoré ce livre !! J'ai eu beaucoup de mal a décrocher de l'histoire.

L'auteure à une plume fluide, agréable à lire, addictives, tout ce que j'aime. Les personnages sont très attachants, mais mon petit coup de coeur est pour Aaron !! Aaron est un homme qui n'a pas eu de chance dans sa vie, blesser, meurtrie il n'arrive pas à refaire surface après le drame qu'a subi sa famille. Il se sent coupable et se referme sur lui-même. Il repousse tout sentiments excepté la haine et la culpabilité, tout contact humain que ce soit par des relations ou avec ses proches. C'est un homme perdu et endeuillé. Aaron est un connard ça c'est sûr, mais pour moi, par le mec bad boy ! Mais au fond de lui c'est un homme protecteur, bienveillant avec un coeur en or. Il ne sait simplement plus comment s'en sortir et vivre.

Quant à Ashley elle est pétillante, joueuse et pleine de vie. J'adore ses reparties et sa façon d'être. Après avoir subi beaucoup de choses dans son enfance, elle décide de repartir à zéro. Elle a dû se reconstruire, entouré de bonnes personnes elle a repris sa vie en main et une nouvelle aventure l'attend avec sa meilleure amie Maddie. Mais rien ne se passe comme prévu.

Entre Aaron et Ashley la guerre est déclarée et tous les coups sont permis. Mais lequel des deux va flancher en premier. Qui résistera le plus longtemps ?

Ils se cherchent, s'attirent et se déteste. Mais parfois l'amour ne peut-il pas guérir certaines plais ?
Les personnages secondaires ils ont tous les importances et sont très attachants. Logan qui a subi le même traumatisme qu'Aaron, mais lui, arrive petit à reprendre sa vie en main et à avancer petit à petit. L'histoire de Parker et Trish qui vient se mélanger à l'intrigue avec brio ! Et Orlando… complètement fou ! Papa et Trish j'aurais voulu en savoir plus, connaitre un peu plus leur histoire. Tout était très bien amené.

Ce fut une excellente lecture et je le recommande vraiment !