AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,28

sur 46 notes
5
15 avis
4
5 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Je ne suis pas déçue par cette lecture. Mais j'ai pu constater quelques faiblesses qui me dérangent. Une petite accumulation de désillusions ce qui fait que j'en ressors avec un gout mitigé. Si il a une grande qualité que je reconnais chez Mila Miralli c'est son envie de nous embarquer dans un univers où elle a fait des recherches. C'est pointilleux je n'ai rien à redire. Et rien que pour ça je relirais l'auteure. Elle a une romance très profonde et un cadre très bien posé. Elle maitrise son sujet.
Elle a une plume agréable et fluide. Mais elle accumule les redondances, les phrases bancales. La qualité était de moins en moins présente. Et j'ai bien la constance. Je suis plutôt tatillonne sur ce point là.
Par contre, j'ai tendance à bien enregistrer les éléments que propose les auteurs. Et j'ai senti parfois des incohérences dans la temporalité. Une gestion du temps et des actions un peu bancale. Elle tarde aussi à donner un âge à ses héros et moi j'étais déjà partie sur un portrait bien précis. Ce sont des éléments qui sont importants pour moi et ici ils avaient aussi leur importance surtout pour Ashley. Elle connait des événements phares qui sont importants par rapport à son âge. J'ai deux chapitres qui se suivent où je me suis perdue. Un au 1er mai et l'autre au 4 juillet et pourtant on a l'impression qu'il s'est passé que quelques jours.
Et j'ai une bascule dans le temps qui m'a complétement déstabilisé. J'ai eu l'impression que l'auteure abandonnait certains points.
Franchement cela m'aurait pas dérangé quelques lignes de plus. C'est un pavé certes mais il se lit facilement sans prise de tête.
Ce roman aurait pu concentrer tout ce que j'aime mais il est vrai que je me suis focalisée sur les faiblesses.
Une jeune auteure dont je vais suivre l'évolution. On sait jamais je peux avoir mon coup de coeur.
Affaire à suivre.
Commenter  J’apprécie          90
La vie d'Aaron a basculé le jour où il a découvert un de ses frères (son triplé) assassiné.
Il est devenu hermétique à tous sentiments positifs, il ne reste plus en lui que colère, haine et violence.
Alors le jour où le bar de son défunt frère est racheté, il pète les plombs et décide de faire vivre un enfer au nouveau patron.
Sauf qu'Ashley est une dure à cuire, elle ne se laissera pas faire et à d'énormes appuis derrière elle.
La goutte d'eau qui va faire déborder le vase c'est qu'elle est strip-teaseuse et qu'elle ouvre un night-club avec des filles légèrement vêtues.
On craque pour Aaron et son côté dur, froid et méchant, et on admire Ashley avec son tempérament de feu qui ne laisse rien tomber, et surtout qui ne se laisse pas manipuler.
J'ai été gêné par les histoires parallèles qui ne sont pas particulièrement crédibles, tout simplement difficiles à avaler, je ne peux pas en dire plus sans divulguer les "bombes", il est vrai que ça apporte beaucoup de sentimentalisme à l'histoire, encore plus qu'il y en a déjà, et c'est peut être ce trop qui m'a un peu embêté (trop de haine, de colère, d'amour, de peur, de mensonge...)
Mais globalement ce livre est très bien, très prenant et l'écriture facile à lire, sans prise de tête.
Commenter  J’apprécie          40
Aaron, Logan et Adam sont des triplés, ils sont unis par un lien indescriptible et il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne soient en contact. Jusqu'à ce fameux jour il y a 18 mois où Aaron à découvert Adam sauvagement assassiné dans son appartement.
Depuis lors Aaron et Logan sont dévastés mais Aaron est celui qui se sens coupable. Selon lui il n'a pas su protéger Adam et c'est complètement fermé aux autres, même à Logan qui est pourtant auprès de lui à chaque fois qu'il fait un cauchemars.

Il ne sort plus, ne voie plus ses amis, il refuse qu'une femme ne touche ; il ne vie plus. Seule son salon de tatouage arrive à le maintenir hors de l'eau.


Les deux frères avaient prévu de racheter le bar d'Adam afin de faire vivre son souvenir. Mais c'est sans compter sur l'arrivé d'Ashley et Maddie fraîchement débarqué en ville.

Les deux filles viennent tout juste de faire l'acquisition du bar d'Adam (mais ça, elle ne le savent pas), elle vont transformer ce pub en night-club et faire leurs premiers pas en tant que patronnes et montrer à tous qu'elle ne sont pas de simple strip-teaseuses.


Pour les deux hommes s'en est trop, ces filles dénigrent la mémoire de leur frère, c'est comme si ils perdaient à nouveaux Adam.
Entre les frères et les nouvelles venue, la guerre est déclarée.
Mais la haine est un sentiment puissant qui entre les mains d'Aslhey et d'Aaron va se transformer en désirs ...


J'ai passé un bon moment avec cette lecture qui est complètement addictive.
Les personnages sont attachants à commencer par Aaron, ce beau tatoueur au corps quasiment recouvert d'encre qui est un parfait Connard. C'est un homme blessé, en colère et rongé par les remords.
Quand a Ashley la pauvre je l'ai pris en grippe dès le départ oupsss ! (oui mais elle a volé le bar d'Adam pour en faire un complexe du sexe !) mais cette jeune femme est elle aussi en voie de reconstruction.
Tous deux sont meurtris par la vie. Entre eux une guerre est déclarée et les joutes verbales fusent j'adore !!

La plume de Mila Marrelli est fluide, dynamique est addictive, je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Les scènes érotiques sont bien écrites et sans aucune vulgarité.

En bref Une histoire avec un lot de personnage que rien ne pensait rapprocher mais les liens du sang sont puissant et grâce à eux les plaies vont pouvoir se refermer.
Lien : https://surlesailesdunlivre...
Commenter  J’apprécie          30
Un roman qui annonçait des personnages sombres, hantés par leurs démons, ce qui allait forcément créer des situations difficiles. J'étais très curieuse de découvrir leur histoire et de voir comment toute cette obscurité allait se traduire dans cette relation entre deux personnages qui ne s'apprécient pas.

La perte d'un être cher peut complètement changer quelqu'un. Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de plusieurs personnages, tous ont en commun le fait qu'ils vivent dans la même ville, où l'aspect communautaire prend tout son sens. Deux frères y vivent et y travaillent depuis toujours, Aaron & Logan tiennent chacun un commerce dans la rue principale. Leur frère, décédé tenait le bar en face de leurs boutiques, tous étaient bien implantés et travaillaient en harmonie et avec plaisir. C'est quand le bar est racheté par une étrangère que le récit va commencer. On apprend qu'ils avaient l'intention de l'acheter et découvrir qu'une inconnue va jouir du lieu où travaillait leur frère ne va pas les enchanter, et encore moins quand ils constateront qu'elle souhaite le changer en night club.

Ashley c'est la nouvelle propriétaire, c'est une femme de caractère, déterminée et ambitieuse. Elle réalise là enfin son rêve, et elle ne compte pas se laisser faire par ceux qui souhaitent lui mettre des bâtons dans les roues. Elle est sur d'elle, sexy et elle compte ici ouvrir un night club, où les jeunes femmes pourront danser, proposer des strip tease, un commerce qui aux yeux des autres, n'est pas acceptable. Elle va nous prouver qu'il peut l'être à partir du moment où celui-ci est bien gérer et honnête. C'est à travers sa propre expérience et sa vie passée, qu'elle nous dévoile au fil des pages, que nous comprendrons pourquoi c'est ce métier qu'elle a choisi, mais aussi l'importance que ce projet requiert pour elle. C'est une jeune femme qui semble mener un combat contre le destin à tous les instants, nous le comprendrons lorsque nous découvrirons qui elle est et qu'elle a été sa vie avant d'arriver ici.

La personnalité des personnages est très abrupte, ils sont sauvages, parfois violents pour certains, happés par la colère qui les animent ! D'autres seront plus cash, forts, sans être non plus condescendants, mais chacun d'eux a du caractère et cela promet bien des combats qu'ils mèneront les uns contre les autres. On comprend très rapidement cette atmosphère particulière, c'est pesant et c'est la situation qui veut ça. D'un côté, on a une ville où tout le monde se connait, une ville qui a perdu l'un de ces citoyens, alors quand le bar de celui-ci est racheté par une inconnue pour ouvrir un night-club, cela passe difficilement. La nouvelle propriétaire va se retrouver face à toute une ville contre elle, alors qu'elle est enfin sur le point de réaliser son rêve.

Aaron, c'est une sorte d'électron libre, il ne contrôle pas trop ses réactions. Brutale, violent et incontrôlable, il va être amené à devoir plus d'une fois se amitriser en présence d'Ashley. Comment cette femme peut-elle à elle seule venir tout chambouler autour de lui ? Il est à la fois franchement très énervé car il ne supporte pas l'idée que l'oeuvre de son frère soit bafouée, et qu'elle lui échappe, surtout pour un night club. Mais il est aussi complètement désorientée car cette Ashley, au delà de l'énerver profondément l'attire comme un aimant. Et s'il souhaite mener des actions contre elle, il n'y pas que cela qu'il aimerait lui faire. Ashley de son côté, va ressentir aussi une forte attirance par cet ours mal léché, et la confrontation de ces deux personnalités risquent de faire des étincelles. Leurs rapprochements n'ont rien de doux, ils se font dans la confrontation, où la non maitrise de leurs émotions prend le dessus sur la raison, ça sera fort, torride et sauvage. Ils tenteront de résister, se frustrant à de maintes occasions mais cette attraction est incontrôlable.

L'évocation de ces deux fortes personnalités pimente à elles-seules le récit. La situation tendue et les enjeux de chacun et leurs objectifs façonnent le déroulement de l'histoire. Les autres personnages vont venir prendre une place importante dans tout ce qu'il se passe. Si l'on est centré sur le couple principal, les autres vivent aussi des moments difficiles, tout comme des moments de complicité, chacun vivra ces moments à sa façon et cela nous permet aussi de les découvrir, d'apprendre à les connaitre. Ils vivent aussi ces moments de façon assez intenses et on peut aussi comprendre qu'ils se sentent concernés, et peinés par la situation. Mila Marelli n'entre pas dans les détails les concernant, mais elle les évoque suffisamment explicitement pour que l'on devine ce qu'il se passe derrière l'histoire principale.

Le récit est donc un combat, un combat pour mener à bien un projet personnel, révélateur d'un but ultime à atteindre. Mais c'est aussi un combat contre soi-même et contre ce que l'on ressent au jour le jour face à la perte d'un être cher, face aussi aux émotions que l'ennemi peut provoquer. Les personnages vont devoir s'armer de patience et de bien d'autres qualités pour s'imposer et faire entendre raisons au partie adverse. J'ai bien apprécié cette tension continue, tant sexuelle qui manque d'exploser à n'importe quelle rencontre, que dans les situations qui évoluent et prennent de plus en plus d'ampleur, parfois incontrôlables. L'ambiance du roman est imprégnée de cette atmosphère tendue et sauvage, et on n'a qu'une envie, c'est de voir comment et qui cédera, ou encore comment chacun trouvera le bonheur dans ce qu'il entreprend tout en considérant la présence des autres.

J'ai été très touchée par l'impact qu'a eu la mort d'Adam, à la fois sur Aaron, mais aussi sur les autres personnes qui tenaient à lui. On le constate aisément en lisant le récit, que sa mort a laissé un vide énorme et que chacun a vu sa vie changer. J'ai trouvé que les émotions étaient assez fortes, et si chacun réagit différemment, on ne peut pas s'empêcher d'imaginer ce qu'ils ressentent tous, suite à cette perte ou encore face au fait de ne pas réussir à soulager la peine de l'autre. Et c'est cette sensation de vide constant, cette peur de devoir continuer de vivre sans jamais pouvoir la combler qui rend le récit et la découverte de ces personnages, si émouvante. On se sent d'emblée compatissant, mais aussi un peu concerné, car leur mal être est profond, et on sait qu'il est difficile de combler ce manque. C'est ainsi que chaque personnage que l'on découvre, ayant un rapport avec Adam, nous touche et on n'a qu'une envie, leur apporter une main secourable.

Le récit est très rythmé, avec la découverte des personnalités qui ne se fait pas avec douceur, mais plutôt avec cette brutalité qui correspond bien à certains personnages, tout comme à certaines situations, ainsi que leurs histoires qui ne sont pas banales. On est entrainé avec l'affrontement qui aura lieu entre ses personnalités, celles des personnages principaux, celles de ceux qui les accompagnent, mais aussi celles de ceux que l'on découvre, cachés dans l'ombre mais bien présent et qui joueront un rôle important dans l'histoire. Il y a bien des choses à découvrir sur chacun d'eux, les mystères qui courent tout du long du récit, ajoute une part de suspense au récit, c'est assez entrainant. Une romance prenante et qui ne laisse pas insensible de bien des façons.
Lien : http://www.livresavie.com/da..
Commenter  J’apprécie          20
La couverture m'a conquise, le résumé m'a conforter qu'il fallait que je découvre cette histoire. L'auteur arrive à nous garder en haleine tout le long du livre ou presque en haleine sur ce qui va se passer ou ce qui s'est vraiment passer dans le passé des personnages. J'ai vraiment passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          10
Une belle découverte entre la plume de Mila Marelli et son histoire.

Depuis la perte de l‘un de ses frères, Aaron fait des cauchemars, et ne veut plus aucun contact physique, il s'autodétruit. Depuis dix-huit mois, Aaron et Logan économise pour racheter le bar d'Adam, mais celui-ci leur passe sous le nez.
Ashley a décidé de revenir dans cette ville, et a acheté un bar à proximité de la plage avec sa meilleure amie Maddie. Un nouveau départ.

Aaron Kay, 25 ans est tatoueur dans son propre salon, c'est sa passion. Il fait parti d'une fratrie de triplé, ses frères se nomment Adam et Logan. Depuis la perte d'Adam, il utilise le rejet et l'isolement pour se punir. Il peut être sombre, intimidant, obstiné, incontrôlable, impatient, bestial, mais derrière ce cache un coeur d'artichaut.
Ashley Grayson est fille de gouverneur, propriétaire d'un night-club et surtout danseuse. Elle a fait un trait sur sa famille biologique depuis bien longtemps. Elle a subi la perte d'un être cher, mais aussi celle de grandir seule. Elle est courageuse avec de l'aplomb, une belle répartie.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui d'Aaron et d'Ashley.
L'intrigue est bien menée et fluide. Aaron est bien décidé à venger son frère, et au tribunal il veut la peine maximale pour le meurtrier. Lorsque Aaron découvre que le nouveau propriétaire ouvre un club de strip-tease dans le bar de son frère, il est prêt à l'affronter. Il est subjugué par cette rencontre, mais son côté détestable refait vite surface. Les menaces sont posées. Ashley a eu peur de cet homme, malgré l'attirance qui lui impose. Au fil des jours, la population les repousse, mais Ashley est prête à tout pour se faire accepter par la communauté.
La plume est belle, fluide et facile à lire. Les cauchemars d'Aaron nous relate l'histoire d'Adam petit à petit, surtout les faits et les sentiments. Malgré certains aspects sombres du début de l'histoire, l'auteure apporte des touches d'humour, j'apprécie beaucoup, cela allège. Les protagonistes sont inversés par rapport au autre roman, Ashley est celle au plan cul, celle qui ne se prend pas la tête, alors qu'Aaron ne croit plus en l'amour et au couple, il fuit les relations sexuelles. J'adore. le rythme est régulier et dynamique, aucun temps mort.
Les émotions sont diverses et intenses, très bien décrites. Aaron est en colère, c'est même de la haine envers le monde entier. Les phases de son deuil sont subtiles et très bien intégrées à la romance et à l'histoire. Ashley est moins complexe, plus franche et direct. Lui reste perdu, elle va l'aider à retrouver ses marques dans une vie où il manque une partie de lui-même. Les relations intimes sont sensuelles et excellentes, bien dosées.
Les personnages secondaires sont nombreux et apportent tous une part à cette histoire, comme Maddie la meilleure amie d'Ashley, Greg l'avocat et le sex friend, Parker et Jay amis et collègues des frères Kay, Vanessa l'ex d'Aaron, Papa,...

Deux êtres ayant perdus un être cher, se font une pseudo-guerre malgré ou à cause de leur attirance. La plume est belle entre émotions et humour, c'est appréciable. Les protagonistes sont adorables, le chaud et froid soufflent entre eux. Une excellente histoire, cohérente et captivante. Magnifique !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
♥ Alerte coup de coeur!
Cela fait longtemps que je n'ai pas été plongée dans une histoire à ce point.
Dès le début, j'ai été boulversé par l'histoire d'Aaron qui se puni de ne pas avoir protéger son frère qui a était assassiné. Il ne vit plus: il survit. Il n'a plus goût à la vie et s'éloigne de plus en plus des gens qu'il aime. Encore plus, quand il rencontre Ashley qui rachète le bar de son frère.
Ashley m'a beaucoup plu par son caractère et sa repartie. Elle ne se laisse pas marcher dessus et elle sait ce qu'elle veut. Au fil des pages, on en apprend plus sur son histoire qui est tout aussi triste que celle d'Aaron. Elle a un lourd passé.
Ils se détestent mais s'attirent et ils vont apprendre à s'ouvrir peu à peu à l'autre.
Je regrette juste de ne pas avoir eu un plus grand aperçut de leur début en tant que couple. Je trouve que les derniers événements sont un peu abrégés. J'aurais aimé avoir plus de détail, qu'ils s'ouvrent un peu plus sur leurs sentiments.
Mais malgré ça, j'ai adoré cette histoire. J'étais plongée dedans du début à la fin sans aucun passage ennuyeux.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai adoré ce livre !! J'ai eu beaucoup de mal a décrocher de l'histoire.

L'auteure à une plume fluide, agréable à lire, addictives, tout ce que j'aime. Les personnages sont très attachants, mais mon petit coup de coeur est pour Aaron !! Aaron est un homme qui n'a pas eu de chance dans sa vie, blesser, meurtrie il n'arrive pas à refaire surface après le drame qu'a subi sa famille. Il se sent coupable et se referme sur lui-même. Il repousse tout sentiments excepté la haine et la culpabilité, tout contact humain que ce soit par des relations ou avec ses proches. C'est un homme perdu et endeuillé. Aaron est un connard ça c'est sûr, mais pour moi, par le mec bad boy ! Mais au fond de lui c'est un homme protecteur, bienveillant avec un coeur en or. Il ne sait simplement plus comment s'en sortir et vivre.

Quant à Ashley elle est pétillante, joueuse et pleine de vie. J'adore ses reparties et sa façon d'être. Après avoir subi beaucoup de choses dans son enfance, elle décide de repartir à zéro. Elle a dû se reconstruire, entouré de bonnes personnes elle a repris sa vie en main et une nouvelle aventure l'attend avec sa meilleure amie Maddie. Mais rien ne se passe comme prévu.

Entre Aaron et Ashley la guerre est déclarée et tous les coups sont permis. Mais lequel des deux va flancher en premier. Qui résistera le plus longtemps ?

Ils se cherchent, s'attirent et se déteste. Mais parfois l'amour ne peut-il pas guérir certaines plais ?
Les personnages secondaires ils ont tous les importances et sont très attachants. Logan qui a subi le même traumatisme qu'Aaron, mais lui, arrive petit à reprendre sa vie en main et à avancer petit à petit. L'histoire de Parker et Trish qui vient se mélanger à l'intrigue avec brio ! Et Orlando… complètement fou ! Papa et Trish j'aurais voulu en savoir plus, connaitre un peu plus leur histoire. Tout était très bien amené.

Ce fut une excellente lecture et je le recommande vraiment !
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00
Voici un roman que j'ai eu envie de découvrir dès que j'ai vu la couverture. Très alléchante ! Franchement, je n'ai pas été déçue, j'ai beaucoup aimé cette histoire. C'est une très belle découverte !
Dès le prologue ça commence très fort ! Je dois dire que c'était terriblement angoissant.
Ici, nous allons faire la connaissance d'Aaron Kay, un jeune homme de vingt-quatre ans qui fait partie d'une fratrie de triplés.
Extrait : On est tout le temps en contact. On n'est pas triplés pour rien, jamais l'un sans les autres. C'est notre devise depuis la maternelle.
Alors qu'Adam, Aaron et Logan avaient un lien indéfectible, le mal va les frapper et amputer leur fratrie à tout jamais. Sans Adam, plus rien ne sera comme avant !
Cet événement terrible a marqué toute leur famille et leurs amis. Pour Aaron et Logan, cela a modifié leur relation. Même si malgré tout, ils restent présents l'un pour l'autre, beaucoup de choses ont changées.
Après la mort d'Adam, Aaron a changé. Il n'est plus le même ! Désormais, il ne souhaite plus « aucun contact », avec personne. Son quotidien se partage entre son salon de tatouage qu'il tient avec son ami Parker et ses « terreurs nocturnes ». Il pense aussi à une seule chose : racheter avec Logan le bar d'Adam. Malheureusement, le rachat du bar va leur passer sous le nez. Pour Aaron, c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase.
Extrait : Cela attise la douleur qui s'est installée et ne disparaîtra jamais.
Lorsque Aaron va faire la rencontre de la nouvelle propriétaire et découvrir ce que le bar va devenir, cela va encore plus dégénérer.
Aaron est un personnage qui a tout perdu le jour où il a perdu son frère. On le sent vraiment à bout de nerfs, froid, distant, coléreux... Les seuls moments où il est dans son élément, c'est lorsqu'il se trouve dans son salon de tatouage à exercer son art. Dans ce lieu, c'est un autre homme que nous découvrons.
Après la mort d'Adam, Aaron est devenu « un gros c.....d », mais malgré son foutu caractère et ses attitudes qui dépassent souvent les bornes, il est attachant. Son physique avantageux, ses nombreux tatouages et ses piercings nous subjuguent. On a juste envie de découvrir le vrai lui, celui qu'il était avant.
Est-ce qu'Aaron va pouvoir retrouver « la paix » ?
Puis nous faisons la connaissance avec Ashley Grayson. Ashley a racheté le bar d'Adam et va à la place ouvrir avec sa meilleure amie Maddie un commerce pour le moins inattendu.
C'est sûr, entre Aaron est Ashley, la guerre est déclarée !
Ashley est un personnage avec un fort caractère. On sent que dans son passé, elle en a « bavé ». Et qu'avec Maddie elles ont eu leur « lot de peines ». Malgré les menaces et intimidations d'Aaron le « psychopathe tatoué », Ashley ne va pas se laisser marcher sur les pieds. C'est vraiment une femme déterminée !
Extrait : Toute notre vie et notre avenir reposent entre ses murs.
On peut dire qu'Aaron et Ashley ne sont vraiment pas « partis du bon pied ». Entre eux, c'est le feu et la glace. Ils vont nous faire tourner en bourrique, mais on va facilement les adorer. La tension et le suspense sont au rendez-vous !
Cette histoire est vraiment prenante du début jusqu'à la fin. Je l'ai lu en une après-midi, je n'arrivais pas à m'arrêter.
L'auteure décrit parfaitement les lieux, les émotions et sentiments des personnages. Elle prend aussi le temps de nous expliquer ce qui est plus technique : les piercings d'Aaron, les tatouages, mais aussi le travail d'Ashley.
Bravo aussi pour la psychologie des personnages qui est parfaitement maîtrisée.
En lisant ce roman, je n'ai pas vu le temps passer. Je me suis attachée à tous les personnages. Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais déçue que ça soit déjà fini. Je serai bien restée plus longtemps avec Aaron et sa « jolie poupée ».
J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.
Je vous recommande ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (105) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}