Critique de celineleclerc40

Ce roman est une véritable pépite 😍, à conseiller d'urgence en cas de baisse de moral !
J'ai passé un excellent moment en compagnie de Freya (OMG cette fille est complètement cinglée 😂) et de Elliott (comment ne pas craquer devant un hockeyeur 😜?).
Freya débarque d'Islande, son pays natal, au Canada pour son travail. A peine est-elle installée dans son superbe appartement, que des bruits suspects proviennent de l'appartement d'à côté. Et voilà que le manège reprend toutes les nuits !
La guerre est donc déclarée avec le co**ard de l'appartement n°7 !
Le voisin, c'est Elliott Robinson, star de l'équipe de Hockey les Sticks Metal, qui ramène une fille différente chaque soir chez lui.
Enfin ça, c'était avant que Freya ne vienne y mettre son grain de sel !
Le pauvre, il va voir une véritable tornade entrer dans sa vie sans pouvoir comprendre ce qui lui arrive 😂
Les dialogues, les punchlines sont à mourir de rire. Freya est cash sans aucune retenue. Les références à son pays, aux traditions et son papy Olaf sont justes épiques.
La plume de l'auteure est incroyable, elle nous embarque dans son histoire et il est impossible de lâcher le livre. Les personnages sont vraiment très attachants. Ils forment une sacrée équipe !
J'espère de tout mon coeur qu'il sortira très vite en format papier car il y a des romans que tu veux absolument avoir dans ta bibliothèque. Celui-ci en fait partie ! La couverture est juste sublime.
Vous l'avez compris c'est un gros coup de coeur ❤️❤️❤️que je vous recommande vivement. Si vous avez aimé Crazy Wedding, vous succomberez également à The Hockey Player Next Door.
Petit plus : J'ai le bonheur de connaître l'auteure, c'est une personne absolument adorable 😊