Critique de titiseb77

J'ai offert cette bande-dessinée à mon mari au moment où justement il voulait une Harley, il n'est pas passé par la coloscopie comme notre héros dans cette BD, en revanche il a su usé d'arguments pour me convaincre que c'est ce qu'il lui fallait.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, qui m'a fait très souvent rigolé avec des répliques hilarantes. Nous suivons donc notre héros qui bien évidemment entraîne sa compagne dans son aventure de l'achat de sa grosse bécane jusqu'au début de sa passion avec toutes les interrogations qu'il a à se poser. Je pense que l'on peut retrouver chacun de nous à travers cette histoire car nous sommes un peu tous pareils quand il s'agit de découvrir un domaine.

Je recommande cette bande-dessinée à tous les lecteurs, je ne suis moi-même pas une adepte de ce genre de lecture, car cela se lit très vite, on rigole et on referme ce livre avec un petit sourire aux lèvres vraiment agréable.