Critique de djihane

Je ne suis pas médecin mais je pense qu'en suivant les principes que Margot nous enseigne et en nous aidant de ce merveilleux réservoir de connaissance qu'est internet, c'est possible. L'ingrédient principal étant la volonté. L'auteure nous offre 10 conseils de base pour réussir son rééquilibrage alimentaire, notamment, cuisiner: si l'on veut bien manger, on cuisine pour savoir ce qu'il y a dans notre assiette. Pour plus d'idées, je vous recommande aussi de jeter un oeil à Healthy & Happy Food de Lina Bou qui est également un très bon guide.

Que vous ayez envie d'avoir des idées de recettes pour mieux manger ou que vous ayez besoin de conseils, je vous recommande Les recettes healthy de Margot. J'ai testé quelques recettes du livre et j'ai trouvé, par exemple, la meilleure sauce tomate maison que j'ai pu manger dans ma vie. Tout est une question de goûts donc avec ces recettes vous avez la possibilité de les adapter en suivant vos préférences.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..