Critique de gyselinck_dominique

Le sud est vaincu, l'Union a gagné la guerre de Sécession !

Mais dans les semaines et mois qui suivirent cette victoire, les hommes de Sherman n'ont eu aucun scrupule à se servir dans les états confédérés.
Vols, viols, exactions en tout genre, rien n'est épargné aux "vaincus".

Dans ce tumulte, et meurtries par toutes ces atrocités, Alice et Dorothy s'enfoncent un peu plus dans le bayou, accompagnées de trois anciens soldats sudistes, Hickory, Hunk et Zeke.

Ensemble, ils suivent la piste sanglante laissée par la Reine, le Chapelier et leur petite troupe.

Pour Alice et Dorothy, c'est par esprit de vengeance, pour nos trois soldats, c'est pour mettre la main sur le trésor confédéré qu'ils transportent afin de partir, loin, et de se reconstruire une nouvelle vie.

Mais la Reine et le Chapelier pratiquent la version la plus noire du Vaudou, et leur armée est principalement constituée de morts-vivants.

Ajoutés aux hommes de l'ancien général sudiste Nathan Bedford Forrest, fondateur du Klan et des dangers "naturels" du bayou, les débusquer, se venger, et .... repartir avec l'or, voilà un programme qui ne s'annonce pas des plus facile.

Que la traque commence !!
Mais... qui est vraiment le gibier en fait ?