Critique de Ana_lectures

Un coup de coeur ! Ce roman c'est une bouffée d'oxygène !!! Il est addictif autant par l'histoire que par les personnages ! La plume de Marie HJ est toujours aussi prenante à tel point qu'une fois commencé, on ne peut tout simplement plus s'arrêter ! Une histoire pleine d'humour, de doute, de tendresse, d'amour mais aussi beaucoup d'amitié !

Lou est un personnage attachant... Il a fait fondre mon petit coeur dès les premières lignes tant par son humour décadent que par son manque de confiance en lui... On a juste envie de le prendre dans ses bras et de lui faire un gros câlin !

Owen, lui paraît beaucoup plus sûr de lui... En tout cas, il l'est de son physique mais sous ce physique aussi sexy soit il, se cache un coeur tendre de gros nounours ! Attention faut pas énerver l'ours...

Et Maurice bien sûr, sans lui ce ne serait pas pareil !!!

Outre les personnage principaux, les autres personnes de la GSA m'ont beaucoup intrigué surtout Alec & Tom.. J'espère pourvoir lire une histoire les concernant car il est certain que je veux retrouver la GSA !