Un bouquin de Marie HJ (dont la série With Love figure dans mes préférées - à lire absolument) ... Ou il est question de bouledogue ... d'asperges ... de colocs foldingues ... d'une agence d'escorts avec des employés un peu barrés ... de berlingots ...
Bref (Lou sort de ce clavier...)...
Ce double point de vue est intéressant pour comprendre le pourquoi du comment de leurs malentendus (parce qu'il en faut, hein, parce que sinon, le bouquin serait bien trop court).
Ils sont à mon sens aussi immatures l'un que l'autre, chacun à leur façon, et j'ai eu par moments envie de leur mettre une baffe à chacun.
Mais ils m'ont tous bien fait rire et en cette période particulière, ça ne se refuse pas. Et ils sont aussi très attachants et pas si innocents que ça (surtout Lou, qui apprend très vite).
J'espère une suite, pour avoir des nouvelles de Maurice et aussi de tous les autres...
Un grand merci à l'auteure pour sa confiance.
J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment apprécié Owen et Lou, leur romance est vraiment belle et touchante.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dans l'histoire dès les premières pages, l'auteure a une plume vraiment addictive et entrainante !

J'ai passé un très bon moment avec ce roman et je lirai le tome 2 avec plaisir !
🌸 Comme à chaque fois, j'adore retrouver la plume de Marie HJ, elle est pétillante, pleine d'humour et remplie d'émotions, pari encore réussi avec cette lecture qui pour moi fut un super bon moment 😊😍

🌸 Owen est le boss de la Gayscort Agency, beau gosse il a su profiter de ses atouts et de son mentor pour gravir les échelons et monter sa propre boîte dont la renommée n'est plus à faire. Pourtant on le sent bien seul, loin de ce monde d'apparence qui ne lui correspond pas… même si il a des amis, il lui manque quelque chose ou plutôt quelqu'un 😉alors quand une occasion en or d'approcher celui qui le trouble tous les matins va se présenter… il ne va pas hésiter à reprendre du service dans sa propre agence

🌸Lou est un jeune homme plein d'innocence, il se sait attiré par les hommes mais à son grand désespoir est toujours vierge à 21 ans !! Il en vient même à demander à ses meilleurs potes de le dépuceler🤣🤦‍♀️ Barman dans un café, il fond tous les matins devant un beau gosse et n'ose pas l'aborder, mais c'est sans compter sur le destin et un coup de pouce de ses potes 100% hétéro qui ne veulent pas donner de leur personne 🤣

🌸 Ensemble, ils sont touchants, leur romance est belle, toute timide au départ et tellement sensuelle… Leur fragilité m'a donné envie de les protéger et de veiller sur eux. L'évolution de leur relation est belle à voir, dans le respect de l'autre et dans le plaisir de le découvrir, ils sont tellement complémentaires… deux âmes soeurs…

🌸 Les personnages secondaires sont vraiment bien et ont toute leur importance, une belle ode à l'amitié, la vraie !! Je ne peux pas ne pas mentionner Maurice, important et trognon à souhait, il joue son rôle à la perfection 😉😊

🌸 Une histoire remplie de tendresse et d'émotions, avec beaucoup d'humour, elle fait partie de ces histoires qui vous donnent le sourire et qui vous fait vous sentir bien alors si ce n'est pas déjà fait je vous la recommande et moi je file découvrir le tome sur Alec 😉😊👄
Marie fait partie de mes autrices prefs en MM, oui, je me forge mes opinions rapidement et je la remercie pour l'envoi de ce SP. Dans ce premier opus, on va suivre Lou, la vingtaine qui ne vit que pour les 5 minutes du matin où il croise Owen, au comptoir du café dans lequel il travaille. Owen quant à lui, dirige une agence de service à la personne (d'escort gay). Lorsque ce dernier entend par hasard une conversation entre les meilleurs amis de Lou, il leur laisse sa carte et espère avoir des nouvelles de son barrista préféré.
Si j'ai aimé la plume de l'auteure dans les romances plus dramatiques et psychologiques aussi bien que dans les romances complètement loufoques, je l'ai aussi beaucoup apprécié dans cette histoire plus basique et spicy. Oui parce qu'ici on retrouve un de mes schémas favoris : le fake dating et que la relation entre Owen et Lou ne reste pas platonique ! J'ai retrouvé ces petites choses qui font que j'adore son style et sa plume. À plusieurs moments je me suis dit : Non, quand même pas, ça va faire trop, je m'y attends, c'est déjà vu, et pourtant j'ai marché à fond ! J'ai cru en cette histoire, en les personnages, en leur alchimie, en leurs défauts aussi. J'ai vraiment passé un super moment !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
GayScort Agency :
LEURS désirs : NOTRE plus grand plaisir.
Encore un très bon moment de lecture en compagnie de Marie H.J qui alterne, entre lectures profondes à nous fendre le coeur, et lectures rafraîchissantes à nous tordre de rire qui font du bien au moral. Et avec Gay Scort, le moral, ne peut-être qu'au beau-fixe.
Lou est un jeune homme vraiment timide qui brûle de désir en secret pour un client quotidien du café où il travaille en parallèle avec ses études et dans lequel, il est le roi du Latte noisette. Chaque jour, à la même heure, il tremble d'impatience lorsque ce dernier passe la porte du bar. Chaque jour, à la même heure, et chaque jour, aussi intimidant au point que Lou, n'ose ni lui adresser la parole, ni le regarder dans les yeux. Ce qui amuse beaucoup Owen qui cherche par de petites attentions à attirer en vain son regard. Son semblant d'indifférence derrière lequel il se protège, l'attire indéniablement et lui donne envie de plus… Beaucoup plus… Car Owen passe sa vie avec des hommes sûrs d'eux et d'une beauté si évidente, qu'elle en devient trop classique et lassante. Lou est à ses yeux une bouffée d'oxygène. Son naturel et ses airs faussement innocents lui apportent chaque matin un peu de fraîcheur sincère au milieu de ce culte de la beauté dans lequel il baigne chaque jour pour des raisons professionnelles. Mais pour la première fois de sa vie, il n'a pas le mode d'emploi pour le séduire, tellement il est aux antipodes des personnes qu'il côtoie habituellement …. Une première pour cet homme pour qui la séduction est la base de son Job…
Des potes pas très discrets…
Une carte de visite glissée dans une conversation…
Owen a peut-être trouvé la solution pour approcher ce petit barman bien trop craquant ! Mais Lou, y donnera-t-il suite ?
GayScort Agency est tout simplement un concentré de bonne humeur avec lequel on ne peut que passer un bon moment de lecture. Une fois de plus tout est dosé à la perfection selon le ton que souhaite donner l'auteure à ses écrits. Et justement, avec Owen et Lou, nous allons retrouver cet humour frais et drôle qui nous offre une lecture sans prise de tête, mais Ô combien sexy comme Marie H.J sait si bien les écrire. Les personnages sont très attachants quels qu'ils soient, on retrouve un peu l'esprit tant aimé dans les With Love ou encore les Sweet Summer. Un pour tous, tous pour un ! Si l'un ne va pas bien ou à besoin de soutien, il sait qu'il peut compter sur ses amis, mais pas toujours comme on s'y attend ! Pour Lou, se voir offrir un abonnement à la salle de Sport du coin peut paraître un drôle de cadeau qu'il ne va pas comprendre tout de suite où il va mettre les pieds. Pourtant ce sera le plus magnifique que ses amis pouvaient lui offrir… Owen sur un plateau d'argent… Mais est-il prêt à franchir le pas et voir le loup de celui dont il rêve en secret ? Pas si sûr… Lou est bien trop frileux face à cet homme qui a tout pour lui. Il ne se sent pas à hauteur, Owen est tout son contraire. Il a déjà une situation bien établie et fait prospérer son agence à la perfection alors qu'il n'est qu'un simple étudiant. Owen est la perfection, sans parler de sa plastique parfaite qu'il entretient chaque jour contrairement à Lou qui subit les entraînements d'un certain pote. Pourtant, face à son petit barman sexy, il se sent complètement désarmé et cela fait tout son charme… Si différents, et pourtant si complémentaires à la fois… Un Duo Perfect ! Pour une romance parfaite.
Une romance pleine de charme, d'humour, d'amour et de pudeur aussi qui apporte cette petite touche de sensibilité à la lecture. Je suis Fan de Lou, vraiment je l'ai aimé dès les premières lignes. Il est drôle, touchant et sa timidité le met dans des situations assez impayables, mais très souvent, c'est ce qui va nous atteindre en plein coeur quand ce ne sont pas les fous-rires qui prennent le dessus. Marie H.J va toujours chercher de drôles d'idées pour notre plus grand bonheur et nous offre des dialogues dont on ne se lassera jamais. Son humour ? Il est un peu à toutes les sauces, et les menus sont très variés. Si un ne vous convient pas, il y en aura toujours un autre la page suivante pour vous satisfaire. Et vous satisfaire, est bien le but premier de GayScort non ? Alors, prenez du plaisir et laissez-vous tenter 😉
Je ne peux terminer mon avis sans mettre en avant un des personnages secondaires qui a fait ma journée lors de cette lecture (et relecture, car oui quand c'est appétissant, on ne peut que se resservir sans modération 😉) Et THE mention spéciale de ce roman revient à …… Tadam …. Roulement de tambour…. Maurice bien sûr ! 🙂
Un grand merci à Marie H.J pour sa confiance et toutes ces magnifiques lectures qu'elle nous propose toutes aussi différentes les unes que les autres, mais toujours avec ce petit grain de folie qui la caractérise tant et qui fait du bien.
Un coup de coeur ! Ce roman c'est une bouffée d'oxygène !!! Il est addictif autant par l'histoire que par les personnages ! La plume de Marie HJ est toujours aussi prenante à tel point qu'une fois commencé, on ne peut tout simplement plus s'arrêter ! Une histoire pleine d'humour, de doute, de tendresse, d'amour mais aussi beaucoup d'amitié !

Lou est un personnage attachant... Il a fait fondre mon petit coeur dès les premières lignes tant par son humour décadent que par son manque de confiance en lui... On a juste envie de le prendre dans ses bras et de lui faire un gros câlin !

Owen, lui paraît beaucoup plus sûr de lui... En tout cas, il l'est de son physique mais sous ce physique aussi sexy soit il, se cache un coeur tendre de gros nounours ! Attention faut pas énerver l'ours...

Et Maurice bien sûr, sans lui ce ne serait pas pareil !!!

Outre les personnage principaux, les autres personnes de la GSA m'ont beaucoup intrigué surtout Alec & Tom.. J'espère pourvoir lire une histoire les concernant car il est certain que je veux retrouver la GSA !