Critique de Charlotte_JB

Bienvenue sur la route 66, au milieu de nulle part. C'est ici que se trouve HeartBreak Station, tenu par Cal et sa mère. C'est ici que Florian arrive, ne sachant pas trop où aller ni comment…
Cal est papa. Un papa poule de trois enfants, qui sont adorables. Sa vie est là, dans ce désert, entouré de cette chaleur et de ce sable rouge. Tant que ses enfants sont heureux, ça lui convient.
Florian est parti de Las Vegas sur un coup de tête et ne sait pas trop quel sens donner à sa vie. La rencontre avec cette famille lui donne un objectif à court terme, le temps de se retrouver.
Entre les deux hommes, c'est plutôt tendu, Cal n'est pas des plus avenant, mais sa mère les contraignent à cohabiter.
J'ai adoré découvrir ses deux hommes qui semblent si opposés. Ils ont tous les deux un grand coeur et besoin de se recentrer sur eux, dans ce quotidien qui leur échappe. J'ai aimé l'humour, les réparties, la mère qui complote, les enfants pleins de vie… J'ai passé un très bon moment avec Cal et Florian, j'ai été surprise par certaines révélations que je n'avais pas vu venir.
Tu es prête pour ce voyage ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..