Critique de livtyalecture

Un quatre mains super agréable à lire, un grumpy sunshine puissance max plus que réussi . Andrew est grumpy, jusqu'au bout ,auteur à succès il n'est plus mis en avant et plutôt dans l'oubli de l'actualité. Il est solitaire et a pour compagnie le whisky . Son agent va lui proposer une tournée de dédicaces avec Griffin auteur du moment pour relancer sa carrière.🤭

Griffin c'est Sunshine, un personnage pépite, si drôle , il est touchant, spontané , gaffeur , tellement authentique .C'est mon chouchou de ce livre , je suis amoureuse de sa personnalité et de ses proches . Il a toujours le sourire , un être positif même quand il découvre que son idole de toujours est pas vraiment comme il l'attendait.🙄

La colocation entre les deux va s'avérer houleuse, tendue, drôle et surprenante. Mais elle va évoluer crescendo ,on a droit aux deux points de vue. Il vont devoir se soutenir dans différentes épreuves pendant ce road trip et apprendre à vivre ensemble . Cela nous mène à des scènes très drôles et souvent brulantes. 🥵

Il m'a manqué un tout petit peu plus sur le dernier tiers du livre où j'en voulais plus , pour mieux cerner Andrew . J'ai trouvé que le sujet de l'édition est très intéressant. Comment il est difficile de rester sur le devant de la scène , les nouveaux usages des réseaux sociaux pas toujours évident, les jalousies et jusqu'où certains sont prêt à aller etc.💗

Enfin je ne peux que vous conseiller ce road trip , comédie romantique toute douce qui vous donne le smile. C'est frais et original , je ne suis pas contre la suite des aventures des amis de Griffin.😜
Lien : https://www.instagram.com/li..