Critique de Charlotte_JB

Deux auteurs, un road trip de dédicace. Un dont la renommée n'est plus à faire, mais dont les ventes s'essoufflent : Andrew et un tout jeune auteur prometteur : Griffin. Andrew est blasé, peu souriant. À l'inverse, Griffin est plein de vie et pétillant. Leur cohabitation risque de faire des étincelles.

Andrew est un auteur connu, ses romances sont de véritables succès. Cependant, il tombe peu à peu dans l'oubli, car il n'arrive pas à répondre aux attentes des lecteurs qui ont évolué. Il vit reclus dans son manoir avec son meilleur ami : son verre d'alcool.

Griffin est plein de vitalité, il est ravi de commencer cette tournée de dédicace avec son idole Andrew. La réalité est loin de ce qu'il a imaginé, car Andrew n'est pas très avenant, loin de là…

Entre eux, ce n'est pas évident, il y a comme un foncé qui les sépare. J'ai beaucoup aimé Griffin qui parle et agit avant de réfléchir, ce qui le met dans des situations rocambolesques ! J'ai adoré la relation entre les deux protagonistes, ainsi que l'évolution d'Andrew.

Les personnages secondaires sont exceptionnels, la bande de copains de Griffin est à mourir de rire, et Tante Sherry n'est pas en reste concernant les délires et le franc parlé !

J'ai adoré le contexte de road trip entre auteurs.

Les plumes des auteures se mélangent à merveille, dans cette histoire très agréable, drôle et addictive. Je te recommande vivement de la lire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..