Critique de Bookpassionaddict

: J'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance MM. C'est une histoire pleine d'humour, addictive et touchante. J'étais très contente de découvrir ce roman écrit par Fv Estyer et Marie HJ. La plume est fluide et addictive.  Je me suis attaché aux deux protagonistes.Griffin m'a fait rire. Et j'ai aimé son côté maladroit.Andrew est touchant.J'ai adoré les voir se rapprocher et évoluer tous les deux.On alterne entre le point de vue des deux protagonistes. Ça m'a permis de m'attacher rapidement à eux. Ce livre m'a fait ressentir pas mal d'émotions.Les personnages secondaires sont également.Ils ont tous les deux des caractères opposés.J'ai passé un merveilleux moment en lisant cette romance.L'histoire est vraiment bien écrite.Je ne voulais pas que ma lecture se termine, j'ai adoré suivre le road trip des personnages.L'intrigue est bien menée et l'histoire est riche en rebondissements.J'ai lu très rapidement cette romance et je n'attendais pas à aimer autant ce roman.Ce livre m'a tenu éveillé la nuit une fois la lecture commencée j'ai eu du mal à m'arrêter dans ma lecture.j'ai aimé l'univers, les tropes et la couverture de ce livre.une lecture parfaite pour l'étéJe vous recommande fortement de découvrir cette romance.