Critique de le_monde_de_faf

🌸 Il me tardait de découvrir ce 4 mains, et j'avoues ne pas être déçue de ma lecture, j'ai passé un bon moment avec Andrew et Griffin 😉

🌸 Andrew est un auteur dépassé, qui ne rencontre plus le succès car ça plume n'est pas assez moderne ! Pour cet amoureux des jolis mots et des histoires romantiques dans ses romans c'est la douche froide, mais ce n'est que le début des problèmes quand il apprend que sa manager veut lui faire faire une tournée avec un autre auteur, qu'il ne connaît pas du tout !

🌸Griffin, lui est un auteur moderne, d'un tout autre genre puisqu'il écrit des histoires M/M pleines d'amour, d'expériences qui donnent chaud, le tout sans aucun tabous et ça lui va bien, car c'est un personnage haut en couleurs, qui s'assume complétement !

🌸 Leur première rencontre est mémorable 😅, ça annonce la couleur et l'humour est indissociable de ce roman, on rit bien souvent et ça fait du bien ! Ils sont à l'opposé l'un de l'autre et souvent cela rend les situations comiques et cocasses. J'ai aimé leurs différences, quand l'un va vers l'ombre, taciturne et ronchon oblige, la lumière de l'autre, solaire et jovial, lui montre le chemin, et pour ça mon coeur fond un peu plus pour Griff ♥️. Andrew n'est pas sans reste car son côté maladroit en amour l'a rendu pour moi énormément attachant…

🌸 En bref, une jolie lecture, toute légère, sans prise de tête. le mélange des plumes fonctionne à merveille, car l'histoire est fluide et sans aucun temps mort. Un road trip plein de fraîcheur, idéal pour vous accompagner à la plage ou à la piscine cet été 😉😊👄