Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance de quatre amis qui se retrouvent dans le centre où leur amitié a commencé . Ils se sont remis sur le droit chemin, ont trouvé un but dans leur vie et des amis !

On fait plus ample connaissance avec Marlone, il est un ancien boxeur pro qui est passé entraîneur maintenant . Pendant ses vacances , il est aussi éducateur dans un centre pour enfants difficiles si je peux dire !
Marlone est un homme qui a un lourd passé il porte beaucoup de bagages mais grâce au centre . Et à ses amis aussi attachants que fous sont là pour l'aide à faire face et à l'entourer!

Marlone va faire la connaissance de Damien,un gamin de 10 ans en conflit avec son père le séduisant avocat Tristan !

Tristan ne laisse pas de marbre Marlone et l'inverse est aussi là !

Tristan est un avocat bourré de boulot qui ne prend plus le temps de vivre depuis la séparation qu'il a eu avec son ex femme la mère de Damien une femme a qui j'aurai bien voulu tomber des claques !

Tristan lui aussi porte pas mal de bagages et ne s'assume pas du tout ! Il est mal dans ses baskets a peur du jugement des autres lui qui a toujours fait ce que les autres voulaient !

Tristan m'a au début énervée avec son caractère mais au fil de pages j' ai appris à l'aimer et il a conquéri mon coeur avec ses faiblesses et ses doutes !

Marlone lui m'a directement séduite par sa fugue et ses aneries avec sa bande d'amis !

En parlant d'amis ces hommes sont fous. Ils m'ont fait mourir de rire avec leurs conversations !

Des personnages hyper attachants même si on a envie de les secouer par moment !

Au final , un joli coup de coeur pour cette romance MM remplie de douceur de soleil et complètement addictive. Idéale pour les journées au bord de l'eau !

Lien : http://byladiesbooks.blogspo..