Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici une petite série bien sympathique pour passer un agréable été. Nous partons à la découvertes de 4 jeunes hommes bien différents. Leur point d'ancrage ? L'association qu'a fondé J.E  et qui vient en aide aux jeunes homosexuels. C'est ici que se sont rencontrés Marlon, Milan, Dorian et Valentin.

Ce premier tome nous fait découvrir Marlon, jeune éducateur pour enfants. Il sera en charge de Damien, un garçon avec qui le père, Tristan, a du mal à communiquer.

Vous le comprendrez aisément, Tristan est lui aussi gay mais refoule ses envies pour le bien-être de son fils.

L'aventure que vivra Damien au contact de Marlon le fera grandir et le rapprochera de son père. Marlon quant à lui découvrira des sentiments qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir.

Un premier tome explosif qui nous plonge dans le vif du sujet et nous donne une incroyable envie de découvrir le suite des aventures de nos 4 amis.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..