Critique de Lecturesde_Lo

Alors là il n’y a pas de meilleure lecture pour l'été !! J𠆚i été conquise dès le début.

Sweet Summer c𠆞st quoi ? Un groupe de discussions qui a été créé entre 4 meilleurs potes, suite à l’intervention de Jean-Eudes qui dirige l𠆚ssociation Sweet Home. Ils ont 2 mois pour essayer de trouver l𠆚mour.

Dans ce premier tome on va suivre Marlone  dans un camp de vacances avec des adolescents en difficultés. Suite à son homosexualité il a été rejeter par les siens qui lui ont bourré la tête de mauvaise idée. Marlone, est un homme qui enchaîne les conquêtes sans jamais ce poser. Il ne sait pas ce que veut dire le mot amour.  Jusqu’à sa rencontre imprévu avec Tristan.

C’était une lecture juste génial, j𠆚i tout aimé dans ma lecture. La collègue de Marlone est juste excellente, elle m𠆚 fait rire à chaque fois qu𠆞lle ouvrait la bouche. Mais ce que je préfère c𠆞st les échanges des 4 loustics sur le groupe. C𠆞st à mourir de rire, un vrai régal !!

Les personnages sont très attachants, on ne peux que le aimer. On se pose pas mal de questions sur le passé à chacun, mais on va découvrir ça dans les prochain tome.

J𠆚i hâte de tous les découvrir, mais je suis déjà conquises.