Critique de oceaneetprejuges

J' ai totalement dévoré ce roman en moins de 24 heures, l'autrice à juste une plume magnifique et addictif qu'il est impossible de lâcher son roman à t'elle point que je me suis endormi dessus car je voulais absolument continuer à le lire même fatigué !!

Il faut savoir que précédemment à ce roman je n'avais lu qu'une seule romance MM il y'a presque 1 ans et cette année j'ai redonner une chance à ce genre et ses une de mes meilleurs décisions car maintenant ses devenu limite une drogue et je peux plus m'en passer.

Pour ce qui est de la romance, elle est juste extrêmement belle, il y'a un côté mignon et très touchant dans leur relation que l'on retrouve malheureusement pas dans le MF.
Je pourrais parler de cette histoire pendant des heures mais je risque de dévoiler beaucoup trop d'infos la concernant donc je m'arrête la !

Pour conclure, moi qui suis une débutante en romance MM, je ne peux que vous recommander ce livre pour débuter dans ce genre !!!