Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance de Kay chanteur dans un groupe de rock. Il est un homme captivant complètement déjanté qu'on ne peut qu'aimer ! Mais dans son ombre quelqu'un est contre lui et en veut à sa vie ! Mais pourquoi quelqu'un lui en voudrait? Certes, il est barré mais dans cette univers il est souvent question d'apparences tout simplement ! Ou tout simplement quelqu'un n'a pas aimé l'annonce de son homosexualité ?

Il n'accepte aucun garde du corps et se fait un malin plaisir à se jouer d'eux ! Mais un jour c' en est trop pour son manager qui est proche du suicide tellement il n'en peut plus de leurs frasques et autres conneries. Il sollicite un vieil ami et lui demande son meilleur homme... Hanno cet homme est aussi barré que le groupe. Il n'a peur de rien et surtout n'a pas peur d'utiliser des moyens pas très catholiques pour arriver à ses fin !

La rencontre de Kay et Hanno est Explosive ! Kay ne veut pas de lui et Hanno est bien décidé à faire son boulot !

J'ai adoré Kay et son groupe complètement déjanté, entre un qui décide de plus parler l'autre qui s'est mis en tête de tester tout ce qu'il lui passe sous la main pour se droguer. Et mon dieu qu'est-ce que j'ai pu rire de leurs conneries à cette bande de fous ! Quand ce n'est pas le reste du groupe, c'est Kay qui se met en tête des choses vraiment bizarres une histoire de poupée en silicone dernier cri ! Des hippopotames ! Ce mec est complètement fou mais bordel qu'est-ce que j'ai adoré me plonger dans cet univers si prenant ! Je suis une fan inconditionnelle de rock ( de tout les styles ) et je me suis prise une claque tellement l'auteure a vu juste ! Tout est parfait ! Mais on se rend vite compte que Kay cache une facette de lui plus calme, moi excentrique et que tout n'est qu'apparrences ! J'aime tout autant les deux facettes de sa personnalité l'homme plus discret moins sur de lui m'a tout autant fait rire que la star excentrique !

Quant à hanno c'est un homme dur. Il ne s'en fait pas pour les autres . Il veut juste réaliser ses missions et après rentrer chez lui ! Après un lourd passif amoureux , il ne se confie à personne et reste chez lui seul ! Mais tout change quand il découvre le foutoir de ses rockeurs déjantés !

Entre coups bas, joutes verbales nos deux héros ne vont rien s'épargner pour notre plus grand plaisir . Ils sont complètement déjanté mais on les aime pour ça !

Deux hommes différents, un homme qui aime les femme mais n'a plus de relation depuis longtemps et un homme qui aime les hommes et qui en abuse librement mais au final pas vraiment , qui vont se chercher et se trouver ! Deux âmes qui vont s'apprivoiser et s'aimer !

Deux hommes qu'on apprend à aimer qui nous font rire mais qui nous touchent aussi deux hommes qui nous captivent ! On s'attache à une vitesse folle à ses deux fous ! Mais à côté de ça il y a aussi cette enquête qui n'est pas mise de côté loin de la. L'auteur pose les bases et nous entraîne au fil des pages dans la résolution !

Vous l'avez compris je suis encore tombée amoureuse de cette histoire ! Marie est pour moi une valeur sûr en M/M. Elle nous embarque dans des histoires passionnantes et captivantes. Sa plume est sublime et sans temps mort . Encore un énorme coup de coeur pour cette histoire avec des héros déjantés et beaucoup d'humour et d'amour car il n'ai pas question que de nos deux héros mais aussi du groupe. Elle nous dévoile une belle amitié non plutôt une famille qui se soutient !
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..