Hard rock & Coup de coeur!

Romance MM qui dépote!

Une enquête à haute voltige.

Des émotions fortes!

Un suspense à son comble!

Un tandem de chic et de choc!
L'humour psychédélique de Kay, troubadour sur les bords fusionne à la perfection au côté chien mal luné et psychorigide d'Hanno.

Kevin Costner peut se rendormir. Je viens de découvrir un adversaire de taille : Hanno, le Bodyguard le plus torride & control freak de l'univers!

Mamamia….
Drôle Sexy Déjanté Torride!
Hippopotame Licorne Hamster!
Veronique & Davina… je ne pense pas l'avoir lu 😉😂!
Des listes et des puces!
Les délires livresques de Marie HJ je kiffe et surkiffe. Un pur moment de folie et d'extase.

Marie HJ…. tu es mon idole! Avec toi, je ne suis plus à me demander si je vais aimer ou non. C'est le coup de coeur ou non.

Marie HJ…veux-tu déménager à La Reunion? J'ai une chambre d'amie 😉♥️!
Une rock star complètement barrée qui n'aime ni les portes ni les tee-shirts.

Un bodyguard avec des muscles partout et l'air très méchant qui aime bien tirer sur ses clients quand il est énervé.

Un groupe de shock-rock, les Sublime Vomit, aux idées originales.

Une ménagerie étrange : des chiens calins, des rats gluants, des hippopotames.

Un patron et sa femme badass.

Une paire de jumeaux fusionnelle.

Une famille dysfonctionnelle.

Bonito, l'ami fidèle.

Une journaliste homophobe.

Des menaces qui se rapprochent.

De la testostérone.

De l'amour.

De l'humour.

Des suspects. Des tas de suspects. Tous suspects d'ailleurs.

Si j'ai apprécié découvrir ce groupe de shock-rock "de l'intérieur", si j'ai trouvé finalement Kay assez touchant une fois passé les murs de bargitude, si j'ai aimé suivre cette enquête pour comprendre d'où venait la menace, j'ai été toutefois un peu refroidie par Hanno avec lequel, je ne sais pourquoi, je n'ai pas du tout accroché, dès fois, faut pas trop chercher en fait.

Moment agréable, comme toujours avec Marie, mais peut-être que le niveau de siphonnade était un peu trop pour moi...
J'ai adorée ce livre
Kay le chanteur et son BODYGUARD mega, hyper, genial, Hanno le taciturne sarcastique.
J'adore, mais a un point Hanno que je n'arrive même pas a exprimer par mots simples et surtout compréhensibles.

J'aime énormément ce genre de caractère littéraire, vraiment !

C'est tellement plus intéressant a lire.
Et le p'tit plus... L'enquête, ce petit suspense... Même si je doit avouer que j'avais trouver dès le début le coupable... Même si j'ai un peu changer d'avis tout le long des presque 500 pages.

Mais même ça ne m'a pas empêcher d'adorer cette histoire entre Kay et Hanno.

Totalement déjanté par moment et si attachant, Kay est tout de même une star du Hard Rock très sensible et câlineux, si mignon avec Hanno, si compréhensible, j'adore Kay, j'adore Hanno.
Je recommande cette magnifique romance MM avec un tueur fou, des musiciens déjantés, un BODYGUARD sarcastique a souhait, des jumeaux plus jumeaux que des siamois, une journaliste tarée et tellement plus, vraiment lisez !!!
Un torride jeu de séduction sur fond de Cluedo que j'ai adoré ! Une Romance MM suspens déjantée mélangeant vengeance, quête identitaire et sensualité. Un combo parfait dans lequel Kay et Hanno m'ont entraîné et auquel je n'ai pas pu résister. Deux âmes qui devront faire souffrir leur coeur pour mieux protéger une vie. Une tentation irrésistible où la passion est indécente de sensualité. Foncez !
Lien : https://youtu.be/DqMsMdKkduA
Une auteur que j'ai découvert recemment et que je suis désormais, et encore une fois pas déçu avec ce livre ,une histoire déjantée des personnes attachants et hilarant,malgres un langage cru mais nous étions prévenu. Et surtout une belle histoire d amour. Encore une fois je suis conquise kay et hanno mont fait passer un très bon moment .
Tout fonctionne.
Comme pour beaucoup de livres de cet auteur, on rit souvent grâce aux répliques des personnages. L'intrigue "policière" est bien menée. le seul bémol serait la facilité avec laquelle l'hétérosexuel accepte son changement d'attirance.

J'ai abandonné en cours de route. Si j'aime l'histoire de base et les personnages, les trop nombreuses incohérences auront eu raison de moi. Voir Hanno, le si célèbre garde du corps sérieux et toujours attentif, boire de l'alcool et prendre de la drogue lors d'une soirée remplie d'inconnus alors que sa cible est en danger de mort m'a laissé plus que perplexe.

On peut faire une histoire déjantée, barrée, sans créer des personnages incohérents et donc tout sauf crédibles.. Voir Hanno déplorer l'attitude immature de Kay pour le regarder ensuite créer une liste de suspects avec des puces... m'a fait doucement rire. Vous voyez, c'est ce genre d'incohérence chez les personnages qui m'agace.

Les capacités de réflexion et d'enquête de Hanno m'ont laissé rêveuses... Et pas dans le bon sens! Et j'ai eu du mal à croire que presque jamais quelqu'un de l'extérieur (un fan dérangé par exemple) ne soit envisagé.

Dommage, l'histoire n'en aurait été que meilleure.
Une super lecture !
Après avoir lu plusieurs livre de l'auteur je me laisse tenté par cette lecture plus loufoque que le reste de son travail et quelle bonne idée !
Le simple fait que l'histoire ne tourne pas seulement autour de l'histoire d'amour mais bien autour d'une enquête est déjà rafraichissant pour moi.
J'ai adoré le caractère des deux personnages, toujours fidèle à eux même.
Kay, dingue juste ce qu'il faut et le dur et fort garde du corps qui fond comme neige au soleil devant lui... Sans pourtant perdre son caractère !
L'équilibre de ce livre est parfait, j'aurai voulu qu'il ne s'arrête jamais !
Une histoire de garde du corps... Un groupe de métal déjanté.. Et un homme qui change de bord... Roman sympa qui surprend..
J'ai beaucoup aimé cette lecture mais malgré tout quelque petits éléments me chafouine.
Premièrement Kay, j'ai adoré sa présentation par Billy (son agent), elle m'a vendu du rêve, puis les premier chapitres qui était dans la lignée, même quand on est dans ses pensées on ressent ce léger grain de folie. Attention il est tout sauf fou, mais il est chanteur d'un groupe de Shock-rock underground et voici un bout de sa présentation par Billy "[il est] arriver à un concert à poil, décider de donner ledit concert devant la salle sur un parking (et non pas dedans, sur scène. Enfin, un truc normal), pisser sur le public (ces cons prennent généralement leur pied dans ces cas-là, allez comprendre) ou même foutre le feu à ses fringues, pour réchauffer l'ambiance" Et dans les premiers chapitres il est dépeint surtout comme aimant s'amuser, assez insouciant, il ne prend rien au sérieux même pas les menaces qu'il a reçu. Mais au bout d'un moment cette "folie" fluctue notamment dans sa relation amoureuse avec Hanno et j'aurais bien aimé qu'une certaine insouciance persiste un peu plus dans la mise en place de la relation.
De même pour Hanno, on apprend dès le début qu'il vient d'être viré car il a tiré dans le genoux de la danseuse dont il était chargé...donc une façon de gérer ces "cibles" particulière et ça se confirme à la première rencontre avec Kay mais quelque autre plan bizarrement efficaces au cour du récit aurait pu être sympas...

Ah et je n'ai pas aimé la fin, elle aurait pu être mémorable et osée, et bah..non...

A lire quand même bien évidemment parce que c'est bien et ce que je reproche est de l'ordre du détail....