EAN : 978B07S1ZBK5N
(26/05/2019)
4.34/5   41 notes
Qui veut la peau de Kay Tardam ? Figurez-vous que nous aimerions tous le savoir. C’est d’ailleurs un peu le sujet de ce roman… Il s’agit d’une enquête. Mais pas uniquement. Vous y trouverez deux hommes (un garde du corps ultra intelligent et super sexy, et une Rockstar siphonnée), un mec qui cherche les noises, des jumeaux mercenaires, un agent suicidaire, un groupe hard métal Shock-rock un peu ravagé, une poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante, d... >Voir plus
Que lire après Turn me wildVoir plus
Noah par Dee

Kentin Jarno

4.34★ (108)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

Vous ne savez pas qui en veut à la peau de Kay Tardam, mais une chose est certaine, Marie H. J en veut à la nôtre ! le pire dans tout cela ? C'est qu'on en est conscientes et qu'on en redemande à chacune de ses nouvelles sorties.
Pourtant avec Turn Me Wild, c'est dans un registre bien différent que sa plume folle va nous emmener. Une enquête menée pas toujours suivant les codes par le beau H. Meyer. Ce dernier, pourrait être dans la vraie vie, le double masculin de notre auteure de talent complètement siphonnée du bocal.
Siphonnée ? Déjantée ? Addictive ? Cette lecture nous emporte d'un bout à l'autre, en y mêlant à la perfection les sentiments naissants entre deux être complètement différents. Mais tout aussi fous, chacun à sa façon et dans la manière de vivre sa vie. le tout dans une intrigue rondement bien menée qui nous tient en haleine du début à la fin tout en nous permettant de mener l'enquête au fil des pages. Un roman détonnant aux protagonistes provocateurs et surtout… Sexy en diable…
Kay Tardam est une star qui est montée un peu trop vite et qui vraisemblablement a dû perdre un ou deux neurones en cours de route. Un ou deux millions plutôt même, ne soyons pas radines. Pour le coup, il mérite de vous être présenté à sa juste valeur. Capable de se rendre à poil à un concert ou de se jeter dans une piscine du balcon de l'étage où il réside, rien de lui fait peur, rien ne peut l'atteindre comme rien ne le dérange. Il est capable de tout pour faire le Buzz et il n'est pas le seul.
Les membres de son groupe sont aussi extravagants que lui et ils ont tous adopté des règles de vie qui les poussent à franchir toujours plus loin les frontières de la normalité sociale. Leur carrière est émaillée d'excentricités, de scandales et de dérapages en tout genre. Mais c'est ce qui fait aussi leur grande popularité auprès de leurs fans. Il n'y a qu'à se baser sur le nom de leur groupe et vous comprendrez toute la subtilité de ces messieurs… Sublime Vomit ! Un pseudonyme qui fait rêver n'est-ce pas ? Surtout que si l'envie de gerber sur scène leur viendrait subitement, ils seraient capables de vous en faire partager chaque jet… Et le pire dans tout ça ? C'est que les fans en attendraient la bouche ouverte. Heu… Je vous choque peut-être ? Faut pas ! Je vous situe juste dans quelle galère le beau H. se retrouve lorsqu'il est appelé à la protection rapprochée du chanteur. Ce dernier, subit, depuis quelque temps, les menaces d'un corbeau qui a essayé d'intenter, à plusieurs reprises, à sa vie. Et si lui n'en a vraiment que faire, ce n'est pas le cas de son agent qui va tout faire pour qu'il soit en sécurité. Faut dire que ce dernier est dejà au bord du suicide avec cette bande de fous furieux qu'il adore néanmoins plus que tout.
Hanno travaille pour la boite des gardes du corps la plus sordide de la région. Elle regroupe tous les flics un peu véreux sur les bords, les militaires à tendances suicidaires ou totalement fous, voire des déserteurs et bien d'autres encore… Bref un petit panel qui vous donne le ton de l'agence W.Galler et H. fait bien partie des meilleurs.
Dans quelle catégorie se situe H.  ? Moi je sais, mais vous si vous désirez le savoir il faudra lire le roman. Je ne vais non plus tout vous dévoiler, je ne suis pas folle moi ! Enfin… presque pas… Mais ce que je peux vous dire déjà, c'est qu'il n'a pas peur d'appuyer sur la gâchette, il a la détente facile et s'il faut tirer sur son client pour éviter qu'il ne se fasse tuer, il le fera sans scrupule. Une balle dans la jambe n'est rien comparé à une dans la tête c'est clair ! Sauf que dans la tête, ils ne viendront pas râler de son manque de professionnalisme et les mises à pied sont récurrentes pour le beau Hanno.
Soyons fous et jetons-nous dans le vif du sujet qui est bien sûr l'enquête de ce roman mais pas que…. Il est clair que si notre beau garde du corps n'est pas gay, il n'en reste pas moins insensible aux charmes de notre Star et étant bordeline sur les bords, ce n'est pas ce qui l'arrêtera si il décide que cela doit se faire et comprendre pourquoi il est autant attiré. Mais, il n'est pas là pour ça. Son but à lui est de faire manger ses couilles au trouble-fête avant qu'il ne touche à celles de Kay. Mais peut-être qu'il les touche déjà sans que l'on sache que c'est lui ?
Manifestement nous allons soupçonner tout le monde dans ce roman. Et lorsque je vous ai dit plus haut que nous menions l'enquête, c'est évident que vous ne passerez pas à côté de le faire aussi. Tout est fait pour et très bien fait jusqu'au changement de caractère des protagonistes lorsque le côté sérieux de la trame se met en place.
Mais là où cela reste marrant, c'est sans aucun doute cette cohabitation à moult étincelles entre deux hommes aussi tarés, l'un que l'autre. Leurs méthodes sont aussi extravagantes qu'eux et ce, pour notre plus grand plaisir !
Un coup de coeur une fois de plus pour la plume de Marie H. J. Mais surtout et encore, pour ses personnages qui sont toujours des êtres à part et si touchants dans leur genre. Que ce soit les principaux ou les secondaires. On prend le temps de tous les analyser et de les apprécier… Ou pas.
Bonito, j'avoue l'aimer à la folie mais ne le dites pas à Kay. Il serait capable d'en faire un caprice. Pour les rats et les hippo, je passe ma route, mais ne pensez pas qu'ils passeront inaperçus loin de là. Ils sont tous autant précieux car même si on se retrouve souvent à dire… Beurk, on n'en rigole pas moins.
Un roman décapant, hilarant dans un premier temps mais aussi très sérieux lorsque la vie de Kay est en jeu. Ne pensez surtout pas que cela peut être un roman léger basé sur le sexe et l'humour. Cela n'existe pas avec Marie H. J. Tout est toujours bien dosé et l'on peut aisément passer d'une crise de fou rire à une crise de nerf ou encore à se manger les ongles du suspens qui nous prend les tripes. L'intrigue est tout à fait sérieuse, tout comme l'enquête et le poids que H porte sur ses épaules pour ne pas perdre Kay. Ce ne sera pas chose aisée pour lui surtout lorsque les attirances et les sentiments s'en mêlent et que les deux gabarits sont complètement à l'opposer l'un de l'autre. Kay ne semble jamais arrêter de faire le Show, qu'importent les circonstances, l'heure, de jour ou encore de nuit. Ses frasques rendent Hanno complètement fou mais qui rendra l'autre plus fou ? Je vous laisse le découvrir !
Ne manquez en aucun cas cette pépite hors du commun qui vous fera passer un excellent moment de lecture en compagnie de nos deux siphonnées du cigare. Ils vont vous offrir des moments de tendresse et de sensualité incroyables en plus des scènes torrides à vous en couper la chique. Un humour excellentissime qui se marie à la perfection avec le côté sombre du roman et l'intrigue qui est rondement menée dans un rythme qui ne faiblit à aucun moment.
Vous avez deux façons d'aborder cette intrigue d'ailleurs. Vous munir d'une feuille et d'un stylo et de mener l'enquête au fur et à mesure que Marie vous lâche des indices. Ou tout simplement vous laisser emporter jusqu'au dénouement. À vous de voir mais dans tous les cas, ne passez pas à côté !
Un grand merci à Marie H.J pour m'avoir permis de découvrir cette pépite en avant première et merci pour ta confiance.
Voilà une lecture qui change. Voilà une romance originale. Une histoire complétement déjantée, qui mêle histoire d'amour, suspense, vengeance, délires, rires et crises de nerfs avec un dosage très précis qui ne manquera pas de faire mourir de rire, de sourire et de choquer autant que d'émouvoir, d'attendrir et d'énerver.
En d'autre terme, j'ai adoré ma lecture du début à la fin 😍

Kay est le chanteur très particulier des Sublime Vomit, un groupe de Hard métal. Aux côtés de ses amis Diego, Eliott et Stew, il fait le show et cela fonctionne plutôt bien, voire même plus que bien.
Toujours à la limite de la bienséance, leurs concerts sont des moments de totale perdition où personne n'a besoin de réfléchir, le plus important est la musique qui accompagne le grand n'importe quoi.
Il se donne une image de Rockstar vide et capricieuse, fêtarde et complètement obsédé H24, mais cela reste une apparence rudement bien travaillée...
Billy son agent est au bord du suicide et se tape crise de nerfs sur crise de nerfs car il fait tout simplement ce qu'il veut, créant toujours le buzz, allant toujours plus loin en se foutant royalement du politiquement correct. Tandis que Steeve, son chef de la sécurité, est complètement indifférent à ce qui l'entoure.
Quand à Nash, son frère aîné, il profite simplement de sa notoriété en ne cherchant pas plus loin que le bout de son nez. Un égoïste en puissance qui ne veut pas réfléchir plus que nécessaire.
Tout ça pour dire qu'il est entouré sans vraiment l'être. Au fond, c'est un petit garçon émouvant, touchant et drôle qui ne demande qu'un peu d'attention. Il a besoin qu'on le voit et qu'on s'intéresse à lui pour lui et non pour son personnage.
Alors quand des menaces de mort font leur apparition et que les incidents se multiplient sur les tournées, rien n'est prit au sérieux jusqu'à l'acte de trop, et c'est là qu'arrive Hanno. Ce Bodyguard changera sa vie comme personne avant lui mais est-il seulement prêt à prendre ce virage ?

Hanno est garde du corps dans une société privée. Son patron Will embauche que des rebus de la société, des personnes dont plus personne ne veut, et Hanno en fait partie.
Depuis plusieurs années, après une trahison qui lui a fait tout perdre, il avance à l'aveugle, à l'instinct et il se fout d'absolument tout.
Son seul passe-temps, emmerdée Will au possible en se servant de Lorna, la femme et employée de celui-ci, qui est, finalement, sa seule véritable amie.
C'est un homme seul, blessé et meurtri au plus profond de lui-même qui préfère être seul que mal accompagné. Il veut être aimer pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représente mais la distinction est malheureusement parfois difficile.
Accompagné des jumeaux Vigor, il se rend sur sa prochaine mission, protéger un chanteur qui ne veut pas l'être contre la mort qui semble le poursuivre.
Mais il ne s'attendait pas à tomber sur ça. Il ne s'attendait pas à lui. Il ne s'attendait pas à ce que son coeur et son corps se réveillent après plusieurs années d'hibernation.
Il va alors lutter de toutes ses forces, tout en essayant de rester professionnel. Son esprit sera en guerre perpétuelle contre ses ressentis et ses émotions.
Mais à quoi bon résister ? Il a toujours marcher à l'instinct alors... Voyons voir où cela le mène... encore une fois... Il espère simplement ne pas se tromper car la seconde chute serait fatale.

Ils n'étaient absolument pas destinés à se rencontrer.

C'est une Rockstar adulée qui fait le show H24.
C'est un garde du corps désabusé qui se fout de tout et qui agit à l'instinct et selon son humeur du moment pour... tout.
Ils vont se détester, se chercher, s'asticoter, se provoquer pour mieux succomber.
L'un est gay et ne s'en cache pas tandis que l'autre est 100% hétéro, du moins c'est ce qu'il croit.
L'un se bat contre son vide intérieur. L'autre a évincé les sentiments de sa vie pour ne plus souffrir.
Les apparences sont aussi trompeuses que le passé ne peut pas définir une personne.
Ils vont devoir affronter leurs démons pour mieux apprécier ce qui leur arrive mais ils n'y arriveront qu'ensemble. Leur duo sera leur force et ils tomberont sous le charme de la personne avant toute chose, mutuellement. Et c'est quand les sentiments s'en mêlent que la vie est plus belle malgré la peur et les doutes.

L'amour est asexué. L'amour est paix. L'amour est passion. L'amour est rédempteur. L'amour est vengeur. Mais dans tous les cas l'amour est beau et permet de voir au-delà de tout.

Une lecture pleine de rebondissements et d'émotions qui ne nous laisse pas indifférents et qui mérite d'être mise en avant, les remises en question sont l'avancement de la vie.
Kay et Hanno méritent toute votre attention chers passionnés alors plongez dans leur univers loufoque et attendrissant.
C'est cette fois-ci à travers une enquête que Marie HJ nous présente à nouveau deux personnages très singuliers. On explore le monde du Shock-rock et de la provocation musicale en tout genre par le biais du délicieux groupe Sublime Vomit (ca ouvre clairement l'appétit non?) et de son chanteur vedette Kay, un espèce d'Osborne croisé avec un Manson qui aurait piqué la torse-nu attitude et le futal d'Iggy Pop. Un type complètement barré et charismatique dont l'auteure saura une fois de plus nous faire tomber sous le charme.

Des tentatives de meurtres, des attaques diverses et voilà la raison principale de l'apparition de notre ténébreux second héros, le garde du corps Hanno. Hanno est aussi taciturne et renfermé que Kay peut être exubérant et immature et seul le coté borderline de chacun aurait tendance a leur créer un point commun: un sombre dépressif d'un coté et un exalté incontrôlable de l'autre. Un espèce de coktail démoniaque où l'on aurait mis une dose de John McLane et une autre de Kurt Kobain, je vous laisse imaginez le topo !!
Les deux se confrontent dès la première rencontre et ce tout au long d'une enquête qui est plutôt une recherche puisque la police n'intervient pas dans ce monde où sachets de coke, joints égarés et pilules rouges se promènent avec allégresse autour de tous les protagonistes. C'est donc plus une investigation interne et officieuse menée par les membres d'une agence de sécurité qui va dès les premiers instants nous emmener dans un monde de luxe, de provocations incessantes, d'une certaine futilité érigée comme art de vivre et de ce petit aperçu sur tout ceux qui travaillent dans l'ombre des stars explosives. L'intrigue se tient, le suspens est là et le final (qu'on le sente arriver ou pas) à la hauteur.

Un roman au couple donc explosif et très exclusif, totalement axé sur la relation de ces deux hommes, relation qui se développe très vite d'ailleurs en une sorte d'introspection alternative entre les deux hommes. Beaucoup de questions, de remise en question d'Hanno (qui reviennent un peu trop souvent à mon goût) qui centrent totalement les sentiments, les événements et toutes les interactions autour de la fusion du couple car dans l'opposition comme dans l'acceptation c'est vraiment un couple exalté et fusionnel. Alors les amateurs de ce genre de passion volcanique seront aux anges quand ceux plus portés sur la nuance et une lente évolution des sentiments seront un peu plus décontenancés. Les deux personnalités restent fidèles à leur monde et cohérentes vis à vis de leur passé respectif, les actes correspondent bien leur tempérament et on ne relève pas d'incohérence flagrante malgré un sujet choisi porteur de beaucoup de fantasmes (le thème garde du corps avec la star/politique/témoin étant reconnaissons-le un sujet assez souvent traité et pas toujours avec finesse).
Plus personnellement cet aspect ultra fermé sur le couple et ses émotions m'a un peu frustrée sur l'absence de teneur des personnages secondaires ce qui est d'autant plus dommage qu'ils sont nombreux et présentaient une palette assez intéressante.

C'est un roman plus trash, plus cash (rassurez vous les deux loulous vous réservent beaucoup de tendresse très profondément enfouie tout de meme) où le choix délibéré est à la fois de lui conférer une tendance plus extrême dans sa narration et son écriture mais aussi de rendre un hommage certain à tous ces genres musicaux que l'auteure semble affectionner. Un hommage également par une façon de modeler son découpage et son écriture dans un style plus tapageur, d'inciser son texte de dialogues plus crus et potaches (mais au vu des gugusses du groupe une fois encore ça colle impeccable) et de faire montre d'un humour qui passe ou casse. Autant j'ai pu adorer le coup des jus de fruits, du timing du jogging ou des échanges savoureux entre Hanno et son boss, autant les surnoms à répétitions des jumeaux par exemple m'ont un peu semblé lourds à trop user du procédé (mais il est vrai que l'humour -tu sais ce truc impalpable qui fait tellement défaut par les temps qui courent ?- c'est une perception toute personnelle).

Turn me wild est donc à prendre dans son jus, dans sa nature propre c'est à dire provocateur, délirant à l'image de l'univers qu'il aborde et probablement un gros plaisir pour l'auteure. Il est sans conteste à part dans sa production mm jusqu'à ce jour et si ce n'est pas mon préféré (difficile de relever encore le niveau après sa série à succès With love) c'est en revanche un roman que l'on lira avec tout autant d'addiction que les autres ! So fuck'em all et évitez le headbanging pendant la lecture, c'est vraiment pas pratique !! Yop!
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
Hard rock & Coup de coeur!

Romance MM qui dépote!

Une enquête à haute voltige.

Des émotions fortes!

Un suspense à son comble!

Un tandem de chic et de choc!
L'humour psychédélique de Kay, troubadour sur les bords fusionne à la perfection au côté chien mal luné et psychorigide d'Hanno.

Kevin Costner peut se rendormir. Je viens de découvrir un adversaire de taille : Hanno, le Bodyguard le plus torride & control freak de l'univers!

Mamamia….
Drôle Sexy Déjanté Torride!
Hippopotame Licorne Hamster!
Veronique & Davina… je ne pense pas l'avoir lu 😉😂!
Des listes et des puces!
Les délires livresques de Marie HJ je kiffe et surkiffe. Un pur moment de folie et d'extase.

Marie HJ…. tu es mon idole! Avec toi, je ne suis plus à me demander si je vais aimer ou non. C'est le coup de coeur ou non.

Marie HJ…veux-tu déménager à La Reunion? J'ai une chambre d'amie 😉♥️!

On fait la connaissance de Kay chanteur dans un groupe de rock. Il est un homme captivant complètement déjanté qu'on ne peut qu'aimer ! Mais dans son ombre quelqu'un est contre lui et en veut à sa vie ! Mais pourquoi quelqu'un lui en voudrait? Certes, il est barré mais dans cette univers il est souvent question d'apparences tout simplement ! Ou tout simplement quelqu'un n'a pas aimé l'annonce de son homosexualité ?

Il n'accepte aucun garde du corps et se fait un malin plaisir à se jouer d'eux ! Mais un jour c' en est trop pour son manager qui est proche du suicide tellement il n'en peut plus de leurs frasques et autres conneries. Il sollicite un vieil ami et lui demande son meilleur homme... Hanno cet homme est aussi barré que le groupe. Il n'a peur de rien et surtout n'a pas peur d'utiliser des moyens pas très catholiques pour arriver à ses fin !

La rencontre de Kay et Hanno est Explosive ! Kay ne veut pas de lui et Hanno est bien décidé à faire son boulot !

J'ai adoré Kay et son groupe complètement déjanté, entre un qui décide de plus parler l'autre qui s'est mis en tête de tester tout ce qu'il lui passe sous la main pour se droguer. Et mon dieu qu'est-ce que j'ai pu rire de leurs conneries à cette bande de fous ! Quand ce n'est pas le reste du groupe, c'est Kay qui se met en tête des choses vraiment bizarres une histoire de poupée en silicone dernier cri ! Des hippopotames ! Ce mec est complètement fou mais bordel qu'est-ce que j'ai adoré me plonger dans cet univers si prenant ! Je suis une fan inconditionnelle de rock ( de tout les styles ) et je me suis prise une claque tellement l'auteure a vu juste ! Tout est parfait ! Mais on se rend vite compte que Kay cache une facette de lui plus calme, moi excentrique et que tout n'est qu'apparrences ! J'aime tout autant les deux facettes de sa personnalité l'homme plus discret moins sur de lui m'a tout autant fait rire que la star excentrique !

Quant à hanno c'est un homme dur. Il ne s'en fait pas pour les autres . Il veut juste réaliser ses missions et après rentrer chez lui ! Après un lourd passif amoureux , il ne se confie à personne et reste chez lui seul ! Mais tout change quand il découvre le foutoir de ses rockeurs déjantés !

Entre coups bas, joutes verbales nos deux héros ne vont rien s'épargner pour notre plus grand plaisir . Ils sont complètement déjanté mais on les aime pour ça !

Deux hommes différents, un homme qui aime les femme mais n'a plus de relation depuis longtemps et un homme qui aime les hommes et qui en abuse librement mais au final pas vraiment , qui vont se chercher et se trouver ! Deux âmes qui vont s'apprivoiser et s'aimer !

Deux hommes qu'on apprend à aimer qui nous font rire mais qui nous touchent aussi deux hommes qui nous captivent ! On s'attache à une vitesse folle à ses deux fous ! Mais à côté de ça il y a aussi cette enquête qui n'est pas mise de côté loin de la. L'auteur pose les bases et nous entraîne au fil des pages dans la résolution !

Vous l'avez compris je suis encore tombée amoureuse de cette histoire ! Marie est pour moi une valeur sûr en M/M. Elle nous embarque dans des histoires passionnantes et captivantes. Sa plume est sublime et sans temps mort . Encore un énorme coup de coeur pour cette histoire avec des héros déjantés et beaucoup d'humour et d'amour car il n'ai pas question que de nos deux héros mais aussi du groupe. Elle nous dévoile une belle amitié non plutôt une famille qui se soutient !
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..

"Je devrais me réjouir du succès de mes poulains. Cette montée en puissance phénoménale devrait ressembler à un orgasme monumental depuis plus de trois ans. Sauf que… c’est loin d’être le cas. Pour un mec normal, manager ce groupe devrait mener à une seule chose : le suicide. Rapide, efficace, sans douleur. Depuis deux ans, je conserve au fond de mes tiroirs, en vrac et dans le désordre : une corde, trois flingues et tout un tas de cachets dont le mélange devrait s’avérer explosif (enfin, j’espère qu’au besoin, ça fera le taf !). Sans oublier une flasque d’eau de vie à 45° degrés, pour être certain de ne pas me louper le jour où ils auront réussi à me terrasser. Définitivement.
Petite explication de texte. Ça va être très simple. Deux noms : Kay Tardam et Sublime Vomit. Vous ne connaissez pas ? Lucky you ! En même temps, vous êtes bien les seuls. Les noms devraient parler d’eux-mêmes. Bon, allez, je suis cool. J’explique :
Kay. Un mec qui possède une voix du tonnerre. Une star qui est montée trop vite et qui doit, selon toute vraisemblance, avoir subi quelques chocs traumatiques importants lors de son enfance ou durant son état embryonnaire. Ou, seconde hypothèse, Madame Tardam a certainement dû tomber enceinte pendant une phase junky, inscrivant définitivement les effets des drogues dont elle se gavait dans le patrimoine génétique de son rejeton. D’autres idées ? Je suis preneur, tout est possible. Il n’est également pas improbable que ce mec soit le fruit d’une expérience-test de quelques sombres physiciens-biologistes-expérimentalistes au sujet des retombées radioactives, après la catastrophe de Tchernobyl… Allez savoir… Pour ma part, je reste dans le flou. En cas d’idées lumineuses, mon mail vous sera fourni ultérieurement. Nous acceptons toutes propositions…
Donc, pour en revenir à Kay. Un type qui peut, indépendamment de toute autre être vivant autour de lui : arriver à un concert à poil, décider de donner ledit concert devant la salle sur un parking (et non pas dedans, sur scène. Enfin, un truc normal), pisser sur le public (ces cons prennent généralement leur pied dans ces cas-là, allez comprendre) ou même foutre le feu à ses fringues, pour réchauffer l’ambiance. Donc, voilà, vous avez une idée du personnage.
Quant au groupe, Sublime Vomit – vous noterez le nom subtil et recherché qu’ils n’ont jamais voulu quitter –, ils sont de la même trempe. Diego, le batteur, a décidé de jouer tout un concert sur des poubelles en métal la semaine dernière parce que ce jour-là, il trouvait « surfait » d’utiliser sa batterie pour jouer de la musique. Et le pire, c’est que ce mec surdoué a réussi à faire un truc certes débile, mais hallucinant de justesse. Evidemment, ça a créé le buzz et la folie du public. Ce qui, de fait, l’a encouragé dans sa folie douce. J’attends avec impatience la prochaine expérience. Croyez-moi, ça va certainement être du grand art !
Stew, le bassiste, lui, a décidé de ne plus parler depuis l’année dernière. Parce que, assure-t-il, quand on est musicien, la seule voix possible, c’est l’instrument… C’est d’une logique implacable, vous en conviendrez. Donc, il pratique l’économie vocale et ne parle qu’en syllabes rares et souvent incompréhensibles…
Quant au guitariste, Eliott… Que dire ? Je n’en sais rien… Laissez tomber, on en a pour la semaine si nous ouvrons le sujet « Eliott ». Tout ce que je peux dire, c’est qu’il se pose là en cobaye au niveau des drogues. Il essaye tout. Fan d’Ozzy Osbourne, chanteur du groupe mythique Black Sabbath, il a même un jour sniffé des fourmis, pour se sentir proche de son idole, voyez-vous… Ce qui nous a valu une hospitalisation dudit « fourmi-omane » et l’annulation du concert du soir, censé être joué à guichet fermé, pour cause de sniffage de fourmis intempestif. Et je vous ferai grâce des unes des journaux du lendemain, ainsi que de la recrudescence des hospitalisations dans la région de tout un tas de fans mentalement dérangés qui ont évidemment tenu à l ‘imiter dans les jours qui ont suivi. "

-Chapitre 1-
Je prie pour qu'en ce moment précis, il ne voit pas juste quelques cicatrices et des tatouages, mais un homme qui vibre sous son regard et ses attentions. Un coeur qui bat un peu plus fort qu'il ne le devrait, et qui aime se trouver là, avec lui. Je le supplie intérieurement de ne pas s'arrêter aux barrières et voir tout ce qu'il y a à voir. Pas uniquement la surface. J'ai l'intense désir qu'il me découvre, moi.
- Il est quelle heure ?
Je sors mon portable de ma poche.
- Presque 14 heures, pourquoi ?
- Eh bien, je crois que tu vas devoir courir, sans décéder de préférence.
- Pourquoi ?
- C'est l'heure de sortie des chiens !
Hein ?
- Je te demande pardon ?
- Je n'y pensais plus. ils viennent de lâcher la meute.
Je l'observe un moment, sans comprendre. Moment très court, interrompu par des aboiements qui se rapprochent dangereusement de nous. J'ai à peine le temps de tourner la tête vers le bout de chemin que nous venons de parcourir que j'aperçois… la meute…
- Oh putain !
Il marque une pause, se gratte la tête et d'une voix trainante se met à jurer commun chartier.
- Puttttaaaiiiinnnn… T'as pas échangé nos verres !!! j'ai encore bu le truuccc.
Il se laisse tomber sur l'accoudoir.
- Sérieux… Tu fais chiiier. C'est bon… j'arrête les jus surprise. T'as gagné. Bordel ! Encore plus… stone que l'autre foiiiis.
Il cligne des yeux et tombe la tête en avant.
Juste magnifique ! 😍 Une histoire qui allie enquête, suspense, humour, amour ! Un mélange fait avec finesse qui ne peut que vous emporter dans une frénésie d'émotions ! Kay, malgré son caractère, est adorable. Et Hanno, sous sa carapace, un coeur tendre. On ne peut que tomber sous le charme de ses deux personnages ! Alors n'hésitez pas à découvrir leur histoire ! 😁