Critique de lianne

Un tome où on change de cadre ce qui fait du bien. On aurait facilement pu faire une surdose si l'autrice restait toujours sur le même principe.

Dans ce tome Tori, notre héroïne, se fait passer pour une ado fugueuse dans le cadre d'une mission avec ses amis de la guilde des mages.

Elle doit trouver des éléments contre un druide qui fait peur à tout le monde, sous le pseudo de « Ghost ». Il a une prime énorme sur sa tête, et est recherché entre autre pour meurtre.
Toutes les personnes qui sont tombée entre ses mains ont disparues …

Un tome franchement sympa, très distrayant. En tout cas c'était encore une fois assez original.
Tori découvre tout un nouveau pan de la magie qu'elle ne connaissait pas, et nous avec. J'ai trouvé très sympa l'arrivée de créatures magiques, surtout vu la forme qu'elles prennent ici.

Bon, on n'échappe pas a quelques clichés, mais j'ai aimé le fait qu'on s'éloigne pendant un moment du trio du tome précédent. du coup leurs relations n'évoluent pas trop vite et on n'a pas une surdose de ça (ce qui aurait pu arriver).

Bref, une bonne lecture !
Lien : https://delivreenlivres.home..