Critique de toiledemots

J'ai tout simplement adoré ma lecture à la fois intrigante et passionnante. Si au départ je m'attendais à une romance, finalement le récit nous livre de nombreuses surprises donnant à l'histoire un attrait profond et intéressant. Amélie Divil part ainsi progressivement dans le fantastique en y incorporant les légendes écossaises bien connues des touristes. Si les romances peuvent sembler trop rapides dans un premier temps, l'autrice nous donne les explications au fur et à mesure que l'intrigue se révèle. J'ai donc hâte de lire la suite pour comprendre les rapprochements rapides entre certains personnages. Par ailleurs, on s'attache à eux et les divers rebondissements n'en sont que plus angoissants.
Ce premier tome est une excellente lecture, l'autrice nous immerge totalement dans le paysage écossais ainsi que son folklore. Les descriptions retransmettent à merveille l'ambiance de ce froid et ce mystère liés au pays, mais surtout les magnifiques paysages qui se dessinent. Mon envie de découvrir le pays n'a de cesse de grandir et je ne peux que vous recommander THREE SISTERS si vous aimez l'Ecosse, la romance, le fantastique et le kilt !
Lien : https://www.toiledemots.com/..