Critique de sabrybrahmi

Dans ce polar, nous sommes transportés dans un endroit paradisiaque où tous les habitants se connaissent, et où tout se sait. Comment un meurtre aussi horrible a-t-il pu de produire? Premièrement, chacune des personnes interrogées prétend être en bon terme ou très peu connaître la victime. Les suspectés ont à peu près tous une image positive de cette personne. Mais encore, Lucy Davis a l'air très peu connue de ceux qui disent l'apprécier, nous ne savons rien de cette femme, mise à part qu'elle est journaliste et qu'elle est passionnée d'écriture.

“C'est une grande perte. Je n'arrive pas à y croire. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar qui se dissipera au réveil."
Cadenat se montrait attristé suite à cette mort subite. celui-ci se faisait passer pour le parfait protecteur. le lecteur peut se retrouver choqué face à la révélation, lorsque ce dernier nous apprend que c'est Cadenat, l'assassin de Lucy Davis.
Après réflexion, une hypothèse semblerait correspondre à ces écrits de Lucy Davis, que l'auteur Christos Markogiannakis a introduit dans son oeuvre: Qui a tué Lucy Davis. Des écrits remplis de propos négatifs, de ragots, etc. Toutes les personnes interrogées sont un peu suspectes, Ces derniers ont leurs raisons de commettre l'irréparable puisque la journaliste profère des propos compromettants à l'égard des personnages…