Critique de Cristy

Cristy
30 décembre 2014
Je remercie Babelio et les éditions Lumen pour l'envoie de cet ouvrage. Grâce à eux, j'ai pu à nouveau suivre les pas de Widdershins et d'Olgun dans la cité de Davillon. Mais les ombres semblent ne pas vouloir lâcher la jeune voleuse, qui en a pas mal vu dans le premier tome.

Nous retrouvons donc Widdershins et son dieu personnel, Olgun, six mois après les évènements du premier tome. Shins a repris les rennes de la taverne La Sorcière Désinvolte avec l'aide de Robin. Mais Shins décidément continue à s'attirer des ennuis. Un étrange aristocrate qui se fait appelé "Evrard" est à sa recherche, et une nouvelle ombre rôde dans la cité de Davillon, une ombre qui finit forcément par tomber sur Shins. de plus, le nouvel évêque de la cité semble comploter... et si tous ses évènements étaient liés ? Heureusement que Shins peut compter sur des amis comme Robin ou Renard, elle semble même s'être liée avec Julien Bouinard, le major de la garde de Davillon...

Un second volet superbe, une nouvelle intrigue, du suspens, de l'action, et de nouveaux personnages, j'ai été totalement séduite par ce nouvel opus. J'ai adoré retrouvé Widdershins, Olgun et les autres dans la cité de Davillon. Et avec une nouvel ombre pas facile à abattre, nous avons de belles scènes d'action qui font battre notre coeur, Shins va-t-elle réussir à s'en sortir ? J'ai été totalement transporté dans cet univers et j'espère pouvoir à nouveau retrouver ses personnages dans un troisième opus peut-être ? Je ne sais que vous dire d'autre à part que j'ai adoré et que j'en redemande :)
Lien : http://leslecturesdecristy.b..