Critique de lisamclivres

Nous retrouvons Caitlin et Liam, Marion et Duncan là où nous les avions laissés.
La rebellion des jacobites conte le Roi en place en Angleterre se termine et nos héros attendent l'arrivée imminente du seul Roi légitime à leurs yeux, le Prétendant Jacques Edouard.
Mais alors qu'un régicide de prépare, Caitlin va de nouveau trembler pour ses enfants.

Rares sont les histoires qui me tiennent autant en haleine!! Sonia Marmen a un tel talent de conteuse qu'on se laisse guider par sa plume sans plus pouvoir s'arrêter!
Les aventures des ses héros (qui deviennent vite les nôtres!!) sont si extraordinaires, si tragiques et nous procurent tant d'émotions!
A chaque fois, je tremble pour Caitlin, j'ai comme elle peur pour ses enfants, pour elle, et je blêmis au fil des pages lorsque l'ombre de la mort plane au dessus de Liam...

Encore une fois, cette histoire nous plonge dans le conflit Ecossais/Anglais des XVIIe et XVIIIe siècles, comme si nous y étions. Les références historiques sont toujours présentes et apportent vraiment beaucoup au récit.

Bref, à chaque fois je tourne la dernière page avec une grande émotion... mais avec l'excitation de bientôt lire le suivant!!

Sonia Marmen peut se vanter d'écrire de la VRAIE romance-historique!!

Merci! Merci!!