Critique de cediego17

Encore un très bon polar de @pascalmarmet lu en Service Presse. Une très belle pépite et j'ai été ravie de retrouver le Commandant François Chanel. J'avais fait sa connaissance dans son autre roman " Commandant François Chanel", il existe vraiment mais sous un autre nom évidemment pour garder l'anonymat.

Vous allez le retrouver dans une sacrée enquête avec toute son équipe ainsi qu'une stagiaire vraiment douée. de plus François Chanel va aussi prendre sous son aile un jeune garçon frappé par la foudre, qui va aussi beaucoup aider malgré son amnésie.
Bon revenons à cette enquête, elle concerne la mort suspecte d'un très grand avocat. Mais celui-ci est loin d'être un ange. Nous avons un mélange d'harcèlement sexuel, de terrorisme et des citations de "Madame Bovary" de Gustave Flaubert à chaque début de chapitre et vous comprendrez pourquoi.

Je ne vous en dis pas plus afin de découvrir ce très bon polar que j'ai adoré, une très belle écriture et la manière que l'auteur nous emmène au fil des pages. Foncez ...