Critique de lastnight69

Maître Fender est, à mes yeux, loin d'être un personnage agréable.

François Chanel a fait son petit bonhomme de chemin afin d'arriver là où il en est aujourd'hui. Il se destinait à autre chose, et pourtant.

Le professeur Legendre envoie l'un de ses patients, aux caractéristiques intriguantes, à notre commandant.

Maître Fender devait grimper les échelons, avant que le karma ne le rattrape.

Maigret colle une staigiaire au commandant et lui donne quatre jours pour résoudre cette enquête avant qu'elle ne s'en mêle. Vous l'aurez compris, ça chauffe pour les fesses de François.

Alain n'a pas sa langue dans sa poche, j'aime beaucoup cela. J'adore son côté "aucun filtre".

Pratt est aussi froid que les corps qu'il autopsie.

Trop pro pour être honnête.

Cette enquête est un véritable puzzle.

Domitille de Darmoy, la nouvelle stagiaire, n'est pas au bout de ses peines avec cette équipe de machos.

DS est bluffante ! Waouh ! Je suis sur le popotin !

Quel petit cachotier ce Fender.

Le fait d'avoir en détails ce qu'il s'est passé pour la victime enrichi l'histoire. Une approche que j'apprécie pleinement.

Ravie de savoir qu'Alain a le même avis que moi sur l'avocat.

Alors que l'enquête piétine, François reçoit un appel qui pourrait changer la donne.

Oh bazar, c'est sous son nez depuis le départ...

Ds a du répondant. J'adore comment elle envoie paître le lieutenant Lehr !

Et vous, que seriez-vous prêt à faire par amour ? Conseil : ne vous mettez jamais une femme à dos...