Critique de ReadLo

ReadLo
04 septembre 2013
Je tenais à remercier les Éditions du Chat Noir pour ce partenariat.

Avant de débuter ma chronique, je tenais à dire à l'auteur que je respecte son oeuvre du début à la fin.

Bon pour celles qui me connaissent, elles savent que j'ai du mal avec la dystopie et jusqu'au dernier moment quand j'ai ouvert le livre j'ai eu la surprise de me retrouver dans ce monde. L'auteur à une plume fluide, son monde est complexe et notre héroïne a de quoi faire.

On est dans un monde où la danse est l'univers de Sibel, du jour au lendemain la voilà privée de son Art par un simple toucher, débute son enfer sur terre, mais il y a des secrets non relevés… On est entouré de femmes et que de femmes.

Mais pourquoi « de l'autre côté du Mur » ? Là était la grande question que je me posais et quelle surprise, je dois dire j'ai eu un sourire quand elle a vu un « homme » pour la première fois… Mais bon je pourrais continuer encore longtemps, mais ça serait spoiler le texte, alors je m'arrête là.

Du fait que la dystopie est ma bête noire m'empêchera d'aimer comme il le faut n'importe quel texte de ce genre, mais ce n'est pas pour ça que le livre ne vaut pas le détour au contraire pour les fans de dystopie sauté dessus et puis c'est un unique tome.

Je ne mettrais pas de fiole parce que ça ne serait pas une honnête note, donc je vous invite juste à vous faire votre propre idée dessus et de me le faire savoir.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..