Critique de ThrillersFred

Bon, on ne va pas se mentir, âmes sensibles s'abstenir (ou pas) !!! Scènes macabres, meurtres rituels, tortures, magie noire, satanisme… Satan veut en découdre… Ça tombe bien car Gino Paradio, ex-flic devenu détective privé à quelques démons à chasser.
Une fois abstraction faite du côté caricatural de notre détective, ex-flic, ex-alcoolique mais assoiffé de vengeance car meurtris par le décès de proches, on s'attache facilement à ce personnage et on plonge avec lui dans les méandres de l'horreur.
Un thriller fort plaisant, une intrigue bien pensée et bien menée, une ambiance ténébreuse et angoissante à souhait.
L'écriture de @florent est franchement saignante, mais habile et « diablement » addictive. Alors éteignez les lumières, verrouillez votre porte, allumez quelques bougies, écoutez quelques notes de Mike Oldfield (la musique de l'exorciste par exemple) et ouvrez le livre pour découvrir le visage de satan.