Critique de leslivresdecass

Déjà le titre me plaisait beaucoup, le résumé encore plus, c'est donc parti. La plume est tout de suite super fluide et prenante. On s'accroche vite à Mabel mais aussi et surtout (enfin pour moi), à son patron totalement loufoque, Cael. J'ai adoré ces deux personnages, plusieurs fois Cael m'a fait beaucoup sourire et même rire. Bravo pour ces deux fous MAIS, et c'est ça le plus important, c'est qu'il n'y a pas qu'eux. Tous leurs entourages sont juste terribles. Ils sont tous différents mais tellement bien construits, tellement attachants. Encore une fois, j'ai eu beaucoup de sourire et de rire avec leurs péripéties, leurs façons d'être. Toute l'histoire est juste géniale. C'est ultra addictif, on ne sait plus lâcher ce livre. Oui, c'est une romance de Noel mais je vous assure qu'elle n'est pas clichée. On rigole, on sourit, on râle aussi, bref on passe par toutes les émotions. J'ai eu fini ce livre avec un grand sourire aux lèvres et en même temps, je ne voulais pas les lâcher tellement j'adore ce petit monde. Il vous fera véritablement sourire et vous passerez un excellent moment comme moi. Rien a faire, je suis une fan inconditionnelle de Cael! Des familles complètement folles, des situations trop rigolotes, tout ça avec la belle ambiance de Noel. J'en redemande.