Critique de Kryan

Kryan
28 décembre 2023

"J'entends le frémissement de son coeur dans sa poitrine, à la fois erratique et doux. Cette étreinte est complète. du moins c'est ainsi qu'elle me fait me sentir."

Mal à la tête, un coup de sonnette, son boss, une panoplie de bagues, bye bye le surfeur, un studio d'enregistrement, une expression pensive, un volcan en éruption, une décontraction exaspérante, une boule d'angoisse, un conseil, un manoir en Cornouaille, un ricanement, un paysage magnifique, les paumes moites, de la bienveillance, un traquenard, des frissons, des dons de voyance, un mensonge, des cajoleries, un échange lunaire, de la mauvaise humeur, des sensations ambiguës, un délice, un ciel gris, une grande agitation, une voix éteinte, un manège à sensations...

Mabel est l'assistante personnelle du célèbre artiste Cael. Elle sait gérer tous ses caprices, elle mérite même une médaille.

Elle aime bien travailler dans le milieu musical, par contre elle trouve que son patron est vraiment lunatique, excentrique !

Elle a du caractère. Elle sait bien cacher ses failles.

Et elle n'a aucune intention de passer les fêtes de Noël en famille !

Cael va lui proposer une solution pour son... Noël.

Elle pense que c'est une très mauvaise idée mais elle va l'accepter quand même !

Et elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait se passer !

Cael est extravagant mais c'est aussi quelqu'un de secret, de timide, et il sait bien que Mabel n'a pas envie que l'on découvre aussi sa vraie personnalité.

Ils ont vraiment du mal à partager leurs sentiments, et ils viennent de deux mondes entièrement différents.

J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux de cette bonne romance tonique, aux bonnes répliques, avec des turbulences, mais aussi du coeur.