Critique de Quand_la_mouette_bouquine

Nous suivons Nina, une bibliothécaire de 38/39 ans et sa mère Maggie qui vivent dans la maison familiale . Ce n'est pas une famille comme les autres, Maggie est séquestrée dans le grenier depuis 2 ans. Pourquoi en arriver à une telle extrémité? C'est ce que vous allez découvrir en lisant leur histoire....

WOW, voilà le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir refermé la dernière page de ce thriller. Je ne m'attendais clairement pas à ça. Ce thriller est complètement dingue et fait clairement son job 😂.
Secrets de famille, faux semblants, non-dits, folie rien n'est épargné dans cette histoire. En commençant l'histoire on prend forcément partie pour un des personnages, pas forcément celui auquel on penserait mais une fois que les pièces s'imbriquent tel un immense puzzle et que toutes les cartes sont distribuées on ne peut que s'incliner devant l'imagination débordante de l'auteur.
Ce roman est un véritable page-turner, je n'arrivais pas à poser le livre une seconde. Mon souffle s'est arrêté jusqu'à la dernière révélation où il a pu reprendre un rythme normal 🤣. Cette histoire est haletante !!! Je vais suivre de très près les parutions de cet auteur ! Un des meilleurs thrillers que j'ai lu!!!

Quel est le thriller qui t'a le plus retourné ?

Produit offert pour collaboration commerciale non rémunérée.