Critique de Lectures_du_soir

La façon dont est écrit se livre, est aussi importante que l'histoire en elle même. Tout commence "tranquillement" avec ce couple mere/fille vraiment particulier, et de suite, le lecteur se place du côté de Maggie.
Mais voilà, les apparences sont toujours trompeuses, et alors que auteur nous fait faire un bon de 25 ans en arrière, peu à peu le lecteur change de camps, et se mets à la place de Nina.
Retour dans le présent, puis petit saut de 2 ans, puis retour il y a 25 ans. Bref, à chaque fois qu'on pense avoir choisi un camp, et le bon, on se rend compte qu'on se trompe sur toute la ligne.
Ce roman va de révélations en révélation, sans pratiquement jamais quitter cette maison. Nous sommes pratiquement sur un huis-clos absoluement démoniaque et particulièrement oppressant.
J'ai lu les dernières pages en apnée, complètement sonnée à chaque nouvelle révélations. La fin m'a mis complètement KO, et je n'en n'imaginait pas de meilleure.
Je vous le conseille mille fois !