Critique de bookinlecture

Un roman addictif et angoissant qui se lit d'une traite (avec la lumière allumée).

J'ai beaucoup aimé ce roman qui est terriblement prenant et bien construit. On se laisse happer par les coulisses de cette maison en apparence anodine mais qui recèle de nombreux secrets. de pages en pages on découvre les ressors machiavéliques des secrets cachés et nos sentiments s'entremêlent habilement.

📖 Résumé : La vie de Nina est réglée comme un métronome : le matin elle va travailler à la bibliothèque et le soir elle retrouve sa mère Maggie avec qui elle vit depuis toujours. Un quotidien banal, a un détail près : le pied de Maggie est attaché à une lourde chaîne qui l'empêche d'atteindre la porte… Maggie supporte tout : les privations, les punitions et la solitude… car ce qu'elle a fait des années plus tôt à sa fille est impardonnable.. mais il y'a beaucoup de secrets que Nina ignore et dans cette maison la vérité est pire que le mensonge …